samedi 25 juin 2005

Last day

"Black is the colour...
The winter's passed and the leaves are green
The time is passed that we have seen,
I love the ground whereon he goes,
I love, I love, I love...
I love the ground whereon he stands. "
Dernier jour de retour à l'école pour les portes ouvertes, enfin juste de quoi se fire reprocher par Ernie nos papiers toujours en retard à Noémie et à moi (conclusion je me suis enfin décidée à saisir le premier taureau par les cornes...
5 heures passées dans le hall pour accueillir nos visiteurs entrecoupées de gros délirs, mais je pense que mon accompagnateur a dû apprécier l'ambiance et vers 19h des adieux sans fin ç_________ç et brusque réalisation vacances = plus de chnois à 6, plus de retrouvailles avant au moins six mois entre celles qui sont en stage, restent en cours ou reconvolent vers l'étranger.
La compréhension enfin que cette année et que les formidables amitiés (ou inimités^^;;;) qu'elle m'a permis de nouer est finie et que à peine découvert, ce confort se fait plus lointain...
Conclusion : à très bientôt à toutes !
Et pour finir petit tour de piste de celles qui ont rendu possible au quotidien cette année supportable et délirante...avec ses rites du chinois aux notes qui passent entre les cours aux pauses dej' au sous-sol, au "coucou miniaaaaaaaaaature" et "cro-cro" de Fabienne en passant par les Raloufette, Calinou, Choupinou, Cromère...!

Image hosted by Photobucket.com
Marie et Sarah lors de la remise des galettes en janvier... Marie passe deux mois à Compiègne en tant que localière du Parisien avant si le visa le veut bien 'envoler vers CNN Washington
Image hosted by Photobucket.com
Cécile et Sarah en grande discussion enflammée sur les stratégies d'achat de maillot deux-pièces en prenant pour cobaye Fabienne qui venait d'annoncer qu'un de ses prétendants se rendait par hasard à la Réunion !
Image hosted by Photobucket.com
Fabienne qui pleure et qui rit dans un grand éclat sans qu'on puisse exactement départager et les larmes ou la joie! Et qui passerai deux mois de stage à la Réunion dont est issue sa famille avant de revenir à son attraction canadienne en s'établissant à Vancouver. Elle était absente aujourd'hui pour cause de vol vers les îles !
Image hosted by Photobucket.com
Miss Cécile alias la passionaria du Chili et de la radio et de l'économie qui nous abandonne pour Radio France Gard avant de convoler à Alternatives économiques puis Rue des entrepreneurs sur France Inter et maybe une radio californienne pour finir!
Image hosted by Photobucket.com
Noémie et Ruben (le Rubinou) en "instants volés" (ma prédilection pour les couples dés qu'un moyen photographique m'échoit est réapparue brûlante!) sur les marches du hall, Noémie compagne de galère de Comorran le Corcorran, DCU, Ernie Alors qu'elle est souvent très critique à l'égard de son ami d'enfance, en live ils sont adorables et très "pouples" !
Noémie, elle, émigre à Beauvais aussi pour le Parisien et ambitionne de mettre au point un code secret avec Marie dans leurs papiers puis ce sera l'Express et peut-être le Jerusalem Post à moins que ce ne soit NYC avec Ruben !
Image hosted by Photobucket.com
Sarah alias miss PSG, U2, et Star Wars à l'humour décapant et irresistible qui va passer les six prochains mois à NYC pour pouponner avec sa soeur tout en écrivant pour le Figaro Amérique mais pour le moment, elle attérit pour un mois à l'Express!
Image hosted by Photobucket.com
Une petite pause dans l'accueil des visiteurs!
Enfin spéciale guest-star sans qui les années précédentes auraient été impossibles et pour ceux qui sont curieux de voir l'ombre (il a tout fait pour que je rate la photo le bougre!) du souvent sus-cité Hub' qui a trouvé l'excuse imparable pour m deserter même aujourd'hui : un partiel d'éco... I just hope that you'll pass it even if this possibility is against the odds.
Image hosted by Photobucket.com

Aucun commentaire: