lundi 20 juin 2005

Barely

Apparément, je survis sans acclamations mais sans deshonneurs..., il manque la dimension espoir du rayonnement culturel français sans compter que j'ai à ma bonne habitude laisser des scories
Je n'ai rendu que mon dossier, j'ai la permission de rendre les "paroles de" plus tard... même si elles seront toujours aussi minables ^^;; ceci dit la plupart des gens du cours font aussi grève! 1 papier, ça va, 2 bonjour les dégats...
Bref,
-Ai réusi à ne bosser à fond que le dimanche et à me compliquer la vie inutilement comme je l'aime
-Ai réussi à me faire refiler un autre téléphone et un autre abonnement par France Telecom qui m'a prise au saut du lit pendant une heure le samedi alors que j'en ai pas besoin -__________-, je voulais que la bonne femme arrête de me baratiner.
-Ai réussi à trouver un haut rouge sympa, un pantalon blanc et une tunique
-N'ai toujours pas résolu mes problèmes de colis disparus
-N'ai pas appellé Bruxelles, pas de stage pour cet automne
-N'ai pas fait Gumbel ni Cheveau, ni DVD Pologne
-N'ai pas écouté mes 16 messages sur mon répondeur
-Ai trop chaud entourée de dix ordis
-Wanna sleep
...........................
J-4 before the release

Aucun commentaire: