mercredi 22 juin 2005

J-3

...qu'il est tentant cet horipilant compte à rebours mais mon cerveau en grève de toute activité sérieuse proteste de ne pas être déjà en conformité avec le calendrier... et ne peut écraser ce sentiment de liberté qui bouillonne. Cette journée me paraît meilleure que les précédentes (un immense merci à Xaaav pour cela !).
Pourtant, je n'ai réglé ni mes notes que je m'obstine à oublier d'aller consulter (amnésie stratégique), ni mes coups de fil à la Commission ou à la Fnac, ni un sujet pour Patco puisque je forme depuis ce matin avec Cécile une association de malfaiteurs.Ce sera un reportage pour deux agréementé si nous en avons le courage de petits papiers... Le monsieur risque de voir rouge près de la moitié de la classe sera absente (vacances anticipées, demenagement, dejeuner avec le parain de son coloc qui n'est autre qu'Alexandre Adler, stage). Parfum de cette clé des champs: ce matin et même au cours d'AFP nous étions moins de 50% des effectifs à gracier l'école de notre présence.
Mes deux papiers en retard flottent toujours mais comme avec le seigneur du vendredi,je n'ai plus le coeur à m'inquiéter dessus demain soir ou vendredi maybe...de même que la perspective quasi-certaine de ne pas valider l'ensignement de dépèches (monsieur Grangiers ayant clairement indiqué qu'un bon tuiers des élèves n'avaient pas le niveau, funny de voir comment je suis incapable de réussir les choses simples et de faire un lead qui contienne une phrase, une idée, une source :-/) voire celui d'Agnès Cheveau (absences et retard du papier) ne m'arrachent guère de trémolos, peut-être car avec tous les crédits que nous avons il est possible si je n'ai pas fait trop de stupidités en radio de pouvoir avoir le nombre minimum de crédits requis et passer l'année.
Pas plus que Cécile et moi avons préparer le terrain pour nos interviews de demain sur les déclarations de T. Breton...
*sigh* dans cette belle journée ensoleillée ou A. Genestar non content de me dire que j'étais très douée en people et que c'était un secteur d'avenir (raaah j'vous dis pas la honte ^__<) nous invite à dejeuner lundi tandis que M Grangier nous offrait un pot...
Par contre, je ne sais comment faire pour tenir les rendez-vous téléphonique que je promets avec cette journée où je suis rentrée à 20h, l'horaire ne semble jamais bon... pourvu que l'on arrive à finir demain et Cohen et Micheline pour que je rattrappe ces deux lapins honteux. ç__ç

Aucun commentaire: