vendredi 5 septembre 2008

Sa majesté Carole Bouquet...

dans la cour du Normandy de Deauville s'apprêtant à fouler le tapis du 34e festival du film américain qu'elle préside.

Cette photographie de l'actrice prise par Isabelle, alors que nous nous attardions devant l'hôtel, espérant avoir une vue dégagée de la foule de photographes professionnels et de badauds faisant le siège du palais des Congrès de la ville normande, est tellement jolie, bien que floue (je voulais éviter le flash qui aurait pu agacer le service d'ordre), que je n'ai pas eu à coeur de la mêler et de la noyer dans l'entrée que je compte consacrer à notre soirée reportage sur la première de "Mamma Mia !".
Minutes de gloire qui virent Isabelle retrouver l'homme de sa vie -Vincent Perez et le jour suivant "s'attabler" avec lui - et ma petite personne croire retrouver le sien -Mr Darcy - oui car maintenant la fièvre retombée j'ai un petit doute mais qu'importe!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quoiiiii ? un nouveau P&P ?
je peux te demander tes sources STP ????

je sais que France 2 en prépare un, mais pour la BBC je ne savais pas

Andrea a dit…

http://ukpress.google.com/article/ALeqM5jyLe4kg07r5YDQE2ochwzAj4_6kA

J'avais lu un peu vite c'est d'ITV et assez farfelue comme adaptation, genre mariage à Bollywood qui revoyait P and P à la sauce indienne, mais on retrouvera bien un nouveau Mr Darcy. Dans le même genre ca me fait penser à l'adaptation mormonne d'Orgueil et Préjugés aussi !

Merci pour l'info de France 2, je n'étais pas au courant. A-t-on une idée des acteurs ? Je serai curieuse de voir à quoi ressemblera cette vision hexagonale.

Anonyme a dit…

ah ok c'est Lost in Austen^^ je pensais bien que tu devais parler de ça en fait :D
J'en ai parlé dans mon blog et j'ai mis le lien youtube. il y a 2 episodes pour l'instant, c'est chaque mercredi

tjs pas de news pour France 2, le scenario était ecrit cet été
tu en sauras plus ici

http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/jane-austen-f4/

Andrea a dit…

Merci pour ces renseignements, je vais essayer de trouver cela. Dans le genre la série qui m'attire, outre Jane Eyre made in BBC qui date, c'est l'adaptation qui a commencé lundi de Tess d'Uberville.