mercredi 10 septembre 2008

Post-it du mercredi 10 septembre

- Colin Firth célèbre ses 48 ans.
Je le consigne ici parce que la coïncidence dévoilée par le calendrier du "Parisien" nous a beaucoup plu à moi et ma collègue de bureau qui apprécie également le charme de M. Darcy. Sans cette annotation sous la météo du "Parisien", nous ne l'aurions jamais deviné.
Côté news, Colin Firth va jouer dans une adaptation du "Portrait de Dorian Gray", une annonce qui n'est pas pour me déplaire !^^

- Il n'est certes pas retenu dans les listes pour le Goncourt mais "Le traître" est dans la première sélection des ouvrages en lice pour le prix du Femina. :-)

4 commentaires:

ange a dit…

ca devrait etre interdit d'etre aussi sexy que lui a cet age la... ^^

Ah et aussi, tu l'as vu dans la jeune fille à la perle? et dans la derniere légion?
Bon dans Pride and prejudice et les 2 bridget, on en parle meme pas il est juste a tomber.
Déja moins dans sheakespare in love mais on le reconnait pas trop sous la perruque, ca va... ^^

Haaaan et aussi dans nanny mac phee et love actually.

Accro tu crois? ^^

Stolvezen a dit…

J'attends aussi avec impatience la sortie de ce 'portrait'.

Stol' frustrée de ne plus trouver le temps d'aller au ciné aussi souvent qu'elle le voudrait... et qui dévore tous les petits messages que tu laisses sur le sujet. Mmmmmmm ^_____^

Andrea a dit…

Dernière Légion, la jeune fille à la perle, Nanny, Love Actually, What a girl wants, hope springs (nanard que j'assume!), de l'importance d'être constante, another country et j'irai sûrement essayer de voir "There she found me" :)

Colin, comme chantait Carla B. à la BBC, "tu es ma came" :p

MS a dit…

Deux très très bonnes nouvelles, dis donc :-). Aurore m'avait promis de me passer le livre de ton père quand elle l'aurait fini, mais elle s'est envolée pour Rio sans en avoir le temps (argh je lui en veux vachement beaucoup!!!). Bref, je sens que je vais bientôt me plonger dedans :-). Et plonger aussi dans le Dorian version Colin, ça promet!!!!