vendredi 12 janvier 2007

Lost : enfin toute la vérité !

Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre encore deux ans pour savoir qui sont les Autres, le monstre à la fumée noire, quelle est la nature de cette île et last but no least, qui, diantre, de Sawyer ou de Jack a les faveurs de Kate, voici en exclusivité (et sans spoilers, si, si c'est possible!, preuve du grand génie de la série) pour vous les dernières minutes de l'ultime épisode du bébé haletant de J. J Abrahams!




Je suis contente de rencontrer enfin des commercials et des présidents directeurs généraux qui ont le sens de la dérision puisque cette séquence a été diffusée lors du Congrès Consumer Electronic Show, tenu à Las Vegas au début du mois, en prélude à l'intervention du PDG de la Walt Disney Company, qui, outre la petite souris, possède les droits de Jack Sparrow, des femmes au foyer désespérées, des internes de Seattle Grace et des naufragés les plus célèbres du Pacifique.

Mes moments préférés, qui ont failli m'étouffer de rire sont sans conteste la juste interrogation de Sayid "We are surrounded with nonsense things here like a French woman with an eastern European accent !" -l'actrice qui interprête Danielle est, en effet, d'origine croate, good point Sayid!-, la justification de Kate "I choose Jack because he has got a bigger boat" et l'apparition du Jack en question!, sans oublier la réponse honnête de Ben/Henry (1) !lol

Chapeau en tout cas à Josh Holloway, Evangeline Lilly, Naveen Andrews et Michael Emerson pour s'être redoublés comme des pros!

(1) : mon interprétation de la révélation de Benry est la suivante "branchez vous sur ABC le 7 février" mais comme je ne vois rien, je dois me planter allègrement! Quant à la conversation entre Kate et Sawyer, ils devisent avec animation sur les merveilles présentées à Vegas dont la technologie DVD blu-ray :)

PS : petit spoiler pour la saison 3 mais qui me met dans une immense joie, Boone et Shannon sont de retour pour l'épisode 14! Youpiiiiii^^ ('fin pas pour un certain Irlandais, c'est vrai^^)

1 commentaire:

Jean-Baptiste a dit…

L'irlandais, il n'a aucune raison de faire la tête, puisqu'il se fiche bien de Shannon et qu'il est très content de revoir Boone. :-)