samedi 6 janvier 2007

Ce à quoi rêvent les loups

Wish I knew what you were looking for.
Might have known what you would find
And its something quite peculiar,
Something that leads you here despite your destination,
Under the milky way tonight
Under the milky way tonight...
Church -Under the Milky Way

I have a dream"

(Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaabe ?Beeeeeeeeeeh?)




Parmi toutes les obsessions dont je suis affectée, je dois mentionner depuis mon retour de Dublin une addiction particulière pour les montons. Cette tendresse remonte à une escapade sur les routes du Connemara où ses charmantes bêtes à laine étaient partout, à flanc de montagne, sur la route, sur les haies, et nous offraient sans compter leur compagnie...parfois assez dangereuse d'un point de vue autoroutier! (1)




Et donc en découvrant à Noël cette vitrine de maroquinerie près de la rue du Bac, mon petit coeur a fondu (faut dire que cette année pas eu le courage ni le temps de retomber en enfance devant les mises en scène du Printemps...*__*) et s'est saisi de son téléphone portable toujours aussi myope qu'Hubble ! Vi, même nos plus grands carnivores ont besoin d'instants de douceur et de relaxation!



(1) une enquête sur tous les étudiants Erasmus au retour d'Irlande, d'Australie et de Nouvelle-Zélande, pays où le nombre d'ovins surpasse celui des habitants, développent cette même pathologie, qui consiste en voyant l'objet laineux de leur affection, à s'écrier "ooh un mouton". J'ai encore eu une rechute samedi dernier!

Aucun commentaire: