jeudi 17 novembre 2005

Recommendation de lecture

Je profite de cette notice pour vous recommander expressement de faire un tour chez Noémie et son blog, Lost in Jerusalem, (voir la partie lien) tout le talent d'observation de la demoiselle réunit en une page très dense qui se propose de vous faire découvrir les multiples facettes de la société israelienne. En stage au Jerusalem Post jusqu'en décembre avant de s'envoler à l'ONU et son service de presse à New-York, elle aura beaucoup à nous dire.
Comme Marie à Washington qui noircit des pages et des pages, n'hésitez pas à leur laisser à toutes les deux des traces de votre passage:)

5 commentaires:

Marie Simon a dit…

Je confirme, Nono fait du bon boulot, lisez lisez, braves gens !

Pour ce qui est de insidedc, je me calme un peu, car beaucoup de choses a gerer en ce moment. Dont une annonce qui vient tout chambouler : pas de show la semaine de Noel. D'ou une pensee tres tentante : et si je retournais qqs jours en France ? Mais comme c est ridicule de faire un aller et retour a 2 semaines de mon retour definitif, il se peut que les billets servent a qqn d autre, dans l autre sens. Rendez-vous avec un certain Sebastien... (salut Benabar ! Si tu trouves la chanson, Constance, tu auras un cadeau !)

Allez je retourne bosser. Monsieur Watergate nous donne pas mal de boulot en ce moment ! Passionnant d etre aux USA en ce moment !

Bizzzzzzzzz

Andrea a dit…

Lapinou à Washington puis au réveillon cro, cro bien ^^

Sinon, je persiste dans mon maintien de recommendation pour inside DC. Depuis ton arrivée, tu as rempli beauoup de petits carnets donc il y a pas mal de lecture même si tu ralentis le rhytme.

Je trouvais excellente votre idée avec Nono de proposer les blogs comme travaux l'été prochain même si je doute que mon mien candidate :p

Quant à Benabar, j'avoue que de lui je ne connais que Je suis de Celles donc si jamais Xav passe dans le coin,il pourra probablement relever avec brio ton défi ?^^

Esprit de Xav es-tu là ?^^

Andrea a dit…

Une voix à l'est me murmure "Sac à Main^^

Dis, je peux avoir mon cadeau maintenant :p?

Marie Simon a dit…

Bon bon bon, mais du coup il me faut une idee now... Looool ! Ca pourra attendre mon retour ? Non parce que niveau courrier, ca commence a couter bonbon loool !

Sinon (pitie pas "Lapinou" !!!) Sebastien ne sait pas encore s'il viendra, en partie car il cherche toujours du boulot et qu'il ne se sentirait pas tres a l'aise de partir qqs jours sans avoir trouve d'issue au probleme !

Les jeunes, y va falloir nous bouger avant meme le diplome, parce que des jobs, y en a pas des masses !

Allez bizzzz depuis CNN !

Andrea a dit…

Désolée pour la faute diplomatique, promis M. l'agent, je ne le ferai plus^^;;;

Pour le cadeau bien sur que ça peut attendre ton retour ou même plus... Merci d'ailleurs pour ta sympathique carte postale de Halloween que j'ai retrouvé toute surprise et émue dans ma BAL^^

Pour les jobs, même constat en Belgique, la presse écrite dégraisse et n'embauche pas à l'exemple du Soir...et j'en viens à me demander si je ne devrais pas faire comme mon superviseur officieux qui au terme d'études de journalisme est devenu attaché parlement puis vacataire à la Commission -un CDD d'en théorie 5 ans- un très bon point d'observation pour passer les concours de l'UE. Si jamais tu vas sur Google et tape Alain Bloedt, tu devrais tomber sur ces petits papiers.