jeudi 17 novembre 2005

[Bruxelles] : Attention, ce post est hautement superficiel ou quand Constance croise un V.I.P

Dans une enfilade parfaite, Françoise le Bail, JM Barroso et le succésseur de Françoise Johannes Laitenberger pour qui Françoise Le Bail a demandé que toutes les femmes de la DG presse constituent un think-thank afin de le relooker ^^

Aujourd'hui, j'ai sérré la palloche de José Manuel Barroso, le Président de la Commission Européenne qui venait saluer le départ de la chef de la DG Presse Françoise Le Bail^^ et qui a gentillement saluer notre groupe de stagiaire et a même pris le temps d'une photo... (bon d'ici à ce que je remmette la main dessus^^ faute de mieux je vous colle la myopie de mon portable^^)...

Je pourrais dire: " de Bruxelles j'ai vu la grande place, la cathédrale Saint-Gudule, l'atonium et un président de la Commission Européenne!" Mazette comme dirait Cécile^^

De cette semaine que du très bon : deux pots avec canapés et vin blanc à flot pour fêter la fin de notre séminaire stagiaires Presse et le départ de notre DG^^ In other words, une semaine où il fait bon vivre... Top News pratiquement bouclé et revue de presse maîtrisée. En attendant la semaine prochaine où toutes les notices ajournées vont être publiées et où Barroso retitille les medias français (La Tribune et La Croix -Ernie seras-tu là ?-) et j'ai des choses à faire même si je n'ai pas compris exactement quoi ^^;;;

Ps:Mais vais-je donc oser me laver les mains :p?

Aucun commentaire: