mardi 19 juin 2007

Grey's Anatomy saison 4 (spoilers saison 3!)

EDIT DU 16 SEPTEMBRE 2007: page spéciale "A change is gonna come" (+bêtisier saison 3).
EDIT DU 24 AOUT 2007: la première bande-annonce officielle de la saison 4 est disponible ici (trailer a change is gonna come, season premiere).
EDIT DU 15 JUILLET 2007: pour tous ceux, et vous êtes nombreux (à exploser mon compteur, merci), qui brûlent de curiosité vis à vis de la saison 4, les premières fuites commencent à tomber pour l'intrigue du premier épisode du cru 2007-2008, "A change is gonna come". Vous en saurez plus ici sur ce très exhaustif site de spoilers, à majeur "lostienne", pour toutes les séries US du moment: Spoilers Grey's Anatomy Saison 4.

Le tournage vient de reprendre cette semaine. Lexie Grey devient une régulière de la série. L'actrice Chyler Leigh a signé pour toute la saison, ce qui peut laisser présager une passe difficile pour Mérédith et Derek.
En attendant de chroniquer cette turbulente saison 3 de Grey's Anatomy, qui m'a autant exaspérée qu'elle m'a émue par les accents très personnels qu'elle a revêtus, et puisque beaucoup d'internautes tombent sur cette page en cherchant à savoir quelle chanson contient les paroles "please just save me from this darkness (1)" (dois-je en conclure que l'arc du ferry est apparu sur les écrans de TF1 ce soir ?^^), voici une des premières bandes-annonces promouvant la saison 4 et révélant ce que la diabolique Shonda Rhimes a en tête pour nos internes favoris. Tremblez dans vos sièges !

Croyez-moi même si vous avez détesté la saison 3 et ne comptez pas visionner le reste de la série, vous ne regretterez pas d'avoir regardé cette vidéo!

Attention spoilers pour ceux qui suivent la diffusion française !

Qu'un seul mot à ajouter : LOL! même si j'aime beaucoup cette explication rationnelle sur le taux de mortalité élévé, qui touche les proches des internes, it makes a lot of sense !

(1) the answer is le sublîme Make this go on forever de Snow Patrol

(2) L'autre requête des moteurs de recherche, qui revient souvent et amène pas mal de visiteurs sur ce site, démontre une curiosité pointue, à chaque formation d'un gouvernement Fillon-Sarkozy, pour les photos de Nathalie Kosciusko-Morizet, enceinte, publiée dans Paris Match, il y a deux ans. Un mouvement d'autant plus étrange, qu'aucune photographie de cette séance n'est disponible en ces lieux ou ces voisins frontaliers.

6 commentaires:

Albireo a dit…

« Croyez-moi même si vous avez détesté la saison 3 et ne comptez pas visionner le reste de la série, vous ne regretterez pas d'avoir regardé cette vidéo! »

Je suppose que je fait partie des peronnes visées. ;-) Eh bien tu as raison, je n'ai pas arrêté de rire du début à la fin. ^^ Bailey qui avoue à George qu'il est l'homme de sa vie, le running-gag Meredith, et toutes ces relations qui s'emmêlent joyeusement dans un grand n'importe quoi, entre autres, ça vaut son pesant d'or !

Anonyme a dit…

desolée de vous décevoir, mais ces images ont été prises des saison précédentes....^^

Andrea a dit…

Je le sais bien puisque cette vidéo n'est autre qu'une excellente parodie mais tellement irrésistible qu'elle mérite bien le Golden Globes fictif du meilleur scénario. Pour les vrais spoilers, il va falloir patienter jusqu'au début juillet, date de la reprise des tournages de GA comme de Private Practice.

Morgane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Morgane a dit…

"make this go on forever" est de loin une de mes chansons préférées de Snow Patrol.

Par contre, cette vidéo, c'est du grand n'importe quoi ^^. J'adore :p

aman a dit…

franchement étant 1 française de 14 ans j'ai réussis en mettant le double de temps de la vidéo à a peut près tout comprendre et j'ai trouvé ça franchement... GENIAL
j'espère juste que ce ne va pas arriver car je veux que meredith et derek reste ensemble même si il la trompe juste 1 nuit