vendredi 24 août 2007

Grey's anatomy saison 4 : premier trailer

Still alive en dépit d'un emploi du temps en forme de grand huit. Et comme je sens que as usual, nombre d'entrées que je voulais rédiger passeront à la trappe. Je baptise le mois d'août avec la premier clip de promotion de la saison 4 de Grey's anatomy, tout chaud de ce matin, no idea what it is about, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter donc je vous laisse découvrir.



Des spoilers sont disponibles jusqu'à l'épisode 5, consacré à Halloween (après les épisodes thématiques de Noël et Thanksgiving on allait avoir du mal à y échapper!) sur SpoilerTV, du toujours très renseigné DarKUFO.
Pour les afficionados de Private Practice, pas encore de bande-annonce mais des photos de promotion.

'Drea, bien marie de ne pas pouvoir se rendre à la FNAC des Halles le 28 août approcher de plus près les Heroes :)

Aucun commentaire: