mercredi 29 août 2007

Une question de bon sens

Après la version originale supposément trouvable sur la TNT, TF1 fait un nouveau un geste du côté des téléphiles. Elle a annoncé au cours de sa conférence de rentrée, qu'elle allait rendre disponible la deuxième saison de Heroes, à partir du 25 septembre en vidéo à la demande (VOD), 24 heures après sa diffusion aux Etats-Unis. Les épisodes seront proposés en VOST (yeah!) à partir de 1,99 euro l'unité. Ca ne réssoudra pas le problème de piratage, gratuit, mais de temps en temps cela pourra s'avérer bien pratique en cas de grande impatience et peut-être qu'un jour ils oseront même une diffusion en simultané avec les USA en VO, genre à pas d'heure comme ils savent si bien le faire (pas meilleur moyen de massacrer Lost et Dr House)... Bon maintenant si c'est possible pour Heroes, à quand Grey's Anatomy et consorts ?

7 commentaires:

Xav a dit…

Sympa comme nouvelle. Je suis dans ma phase je suis en légalité (dur dur à faire en pratique en fait) et un truc comme ça est une très bonne initiative. Par contre ça va coûter cher s'ils font pareil avec Lost!!
Petit apparté: les pubs qui s'affichent sur ton site, elles viennent d'où? Non parce que là je viens d'avoir une vidéo d'une double pénétration en gros plan. Ca m'a un peu surpris quand même!!!

Andrea a dit…

Je ne sais pas d'où viennent ces pubs si exaspérantes (qui polluent depuis juin) et je prends volontiers tout tuyaux permettant de m'en débarasser !

Darkvosinh a dit…

Ah toi aussi ça t'a fait drôle de voir cette fenêtre jaillir...

Sinon, c'est vrai que pour les fanas de séries, les épisodes immédiatement disponibles en VOD c'est super.

Ce qui serait bien aussi, ça serait via la TNT de faire comme certaines chaines : de proposer des versions multilingues. CElui qui veut voir l'épisode VF peut le voir, celui qui veut la VO peut l'avoir aussi. (et sans les pseudo-génériques à la noix "made in TF1")

Shopgirl a dit…

Fan de séries mais pas celle là (c'est bête , hien ?), je salue l'initiative !
J'attendrais la même chose avec Lost et Grey's ...

Xav a dit…

A mon avis ça vient d'un truc que tu as rajouté: le compteur ou les lecteurs de musique. Je parie plus sur le compteur.

Andrea a dit…

J'suis pas trop sûre car le compteur et les lecteurs datent de l'année dernière et mes spams de cet été (juin).

Lili Kawaii a dit…

Merci pour l'info :) J'adore la VO, je pousse même le vice jusqu'à la VO sous-titrée en anglais!

Bonne soirée
Lili K.