samedi 30 juin 2007

Quelques jours au printemps

Salon nouvellement bleuté, reconverti le temps d'une matinée en cyber-café.
Ce blog ces dernières semaines ne fut pas des plus locaces, la faute à un moral, comme-ci, comme ça.... Difficile d'écrire dans des temps incertains où s'entremélèrent des travaux de peinture et un déménagement provioire chez mon père pour retrouver mon grand ami à quatre pattes et moustaches, plus snob que jamais, M. Charlot, vague à l'âme, un renouvellement du matériel informatique et la découverte heureuse des plantages de Vista, le décrochage de mon premier job pour Horizon Entrepreneurs en tant que rédactrice multimédia, et sa conséquente période d'essai et intense période de concentration et d'apprentissage de la gestion de son temps de manière autonome et en télétravail, concours de la fonction publique européenne (ou comment préparer de manière fantaisiste une épreuve cruciale, j'sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire à cet exam'!) sans oublier l'appel haussmannien innatendu ...
Et l'été s'annonce. Die Zeit vergeht sehr schnell...and I pray for better time.

Aucun commentaire: