vendredi 17 décembre 2004

Longue nuit

Sous mes doigts voudraient se glisser de nombreux mots mais ces mêmes doigts sentent le poids de ces longs mois et indiciplinés frappent les mauvaises touches pendant que mon esprit s'amuse à jouer au scrabble avec les lettres de la langue française et anglaise...
La main gauche, je crois, désirerait tracer quelques mots tranchants et à l'écorce rèche, crever cet abcès d'amerturme purulent quelquesoit la fin (à l'amour comme à la guerre) tandis que sa voisine de droite voudrait tracer les bonheurs que la semaine a glissé sous ma porte...
A chaque seconde, les yeux se closent, l'esprit s'échevèle dans le lointain... les regrets, les coups de poignards, les diables en boite qui m'attendront tout sourire à la rentrée portant le nom de Genestar, militant PS, allemand ou anglais (las, las...) se mèlent aux rires, aux chansons latinos débiles, à la ligne 6 à minuit jouant les gardes du corps, à une soirée d'épouvante japonaise (immense merci à Peg you're wonderful), à la salsa "fabiennesque", à cette épiphanie qui me remplie de joie -glisser mon regard sur ces lignes que tu scupltes telle une orphèvre, jolie Karo...et des parfums irlandais, effluves de liberté, me sont revenus...et je me suis si bien ennivrée que demain matin mission siège de l'UMP en reportage des aventures des nouveaux encartés de l'UMP: réussiront-ils à serrer la paluche de messire Sarkozy, y-a-t-il encore un Chiraquien dans la salle?
Last but no least...will I have the nerves to do it ?
...et que je n'ai pas résisté à l'appel de Mylène Farmer, le 13 janvier 2006 Jory retrouve son dear Fafa ^______^, il est vraiment temps que je me calme et hiberne, la fatigue et la nervosité me font faire les gestes les plus inconsidérés!
Good luck à toi, camarade, même si tu ne m'entendras pas te le hurler anyway ^__________^allez, demain, à nous les vacances :-) Tu vas le bouffer ce galop de droit! car tu es le Zuper Z'Hubert ^^ et Braud ne te resistera pas Marie-Lise ^___<

Aucun commentaire: