vendredi 31 décembre 2004

Joyeux nouvel an à tous!


Andrea wishes you a
HAPPY NEW YEAR 2005 ^_________^ Posted by Hello
A la suite des well-wishers bloggeuse et netteuse que sont miss 'Ry et miss Same, je me permets de souhaiter à qui errera sur ces pages noires une bonne année 2005 !
J'espère que celle-ci sera meilleure que 2004 et en confirmera les bonnes promesses tout en balayant les grises mines de 2004 et les voeux de chacun car vous méritez beaucoup de bonheur que ce soit aussi bien dans les bras de l'être aimé, que sur la page blanche d'un examen, les signes d'un feuillet, le bureau d'un éditeur ou le labyrinthe des stages!
Passez une bonne soirée de la Saint-Sylvestre en attendant de déboucher aux douze coups de minuit la bouteille de Champagne (ou Champomy selon les goûts! ^_______<).
Un immense merci à ceux qui ont été là à toute heure du jour et de le nuit ou à porter de clic ausi bien à Dublin que maintenant de retour à Paris. Vous avez été merveilleux! et vous m'avez beaucoup aidée dans les passes périlleuses qu'il m'arrive de traverser. Promis, next year, j'essairai de moins vous inquiétez! (première bonne résolution de l'année!)
2004, que faut-il en retenir ? Bilan mitigé et dichotomique comme miss. K. mais j'ai au moins beaucoup appris sur moi-même même si cet "apprentissage" est douloureux et augure des mois délicats (j'essairai d'être plus aimable et moins tyranique, d'arrondir ces angles dures que le stress a formé et dont je ne suis pas du tout fière, 2ème bonne résolution de l'année!).
Mais pour moi, ce sont surtout les 10 premiers mois! Beaucoup de bonheurs, de rêves réalisés, de rencontres avec VOUS, de concerts des Corrs, Dublin, DCU, Irlande, Irlande... le Figaro Magzine, des découvertes et des liens tissés qui je l'espère résisteront à la rentrée et cette admission à l'école même si en contrepartie c'est désormais l'épreuve du feu au quotidien.
Et pour ceux dont les étoiles ont récemment viré au bleu amer, puisse cette ère hivernale se dissiper comme neige au soleil et que vos ciels s'éclaircissent au plus vite.
Pour Marie, tu les réussiras ces exams et cette formation, no soucy :-) bonne chance, je pense bien à toi (même si je ne sais toujours pas quand c'est! secret well kept^^)

Aucun commentaire: