jeudi 8 janvier 2009

Must have

Dans mes moments de procrastination et de zapping, j'aime bien m'attarder sur les chaînes de téléachat : le mauvais doublage, la non-moins désastreuse mise en scène et direction d'acteurs sans oublier l'inventivité des produits en majorité inutiles proposés et les prouesses des dits objets me détendent les zygomatiques et me vident l'esprit.

Alors de temps en temps, je me laisse aussi tenter par les catalogues de vente par correspondance qui viennent embouteiller le courrier. Celui que j'ai feuilleté ce soir contenait deux perles, dignes des palmes d'or du concours Lépine de l'insolite. Des objets qui sont autant kitschs et ridicules qu'attendrissant.


Le marchepied pour toutou. De loin on a l'impression que les marches sont en mousse et que donc n'importe qui armé d'un cutter pourrait se fabriquer son propre modèle.



Le ciré canin. Non que je nie qu'il faille protéger les bêtes à quatre pattes des rigueurs de la météo mais je trouve cet ensemble "over the top". Ce sont les bottes qui me font fondre... et frissonner d'effroi... Je ne suis pas sûre que Milou en général aime se chausser et pour peu qu'il soit rebelle (voire mal luné comme le fut mon chat vénéré), lui mettre ses soulliers risque de relever du combat de boxe. Un chien mouillé salit peut-être le parquet/moquette mais peut-être est-il un chien heureux, un peu en prise avec la nature pour changer ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pourrais-tu mettre cette pauvre bête d'aplomb. Elle a dû glisser sur les marches de la photo précédente
Une amie des bêtes (M'an)

Andrea a dit…

Je suis très honorée que tu laisses une nouvelle trace de tes passages ici même si c'est encore sous forme de droit de réponse. ^^

Pour une raison inconnue, blogger n'a pas pris en compte la version retournée de la photo et comme il était minuit, je n'ai pas eu le courage de creuser plus loin.