mardi 13 mai 2008

La grande malle

Quelques lignes jetees a la va vite sur un clavier qwerty (pour expliquer l'absence d'accents et la proliferation probable de "q") pour signaler que ce blog va tourner au ralenti pendant 15 jours pour cause degrande odyssee annuelle catartique.
Cette annee encore, je tente le transcontinental. Pour la premiere fois de ma vie, je pose les pieds pendant 15 jours en Amerique Latine, au Chili. Au programme :
- Santiago : ses musees dedies a l'art precolombien et celui importe par les conquistador espagnol (ecole de Cuzco) et montagnes
- Le desert de l'Atacama : sa vallee de la lume et ses geysers
- Valparaiso : Isla negra ou se trouve une des maisons de Pablo Neruda, ses vignes et ses belles promenades
Et comme ma maman a conserve son ordinateur de travail pour cause de seminaire, peut-etre aurai-je un peu le temps d'ecrire et de me renseigner sur le destin d'Hillary Clinton. Vu que c'est l'hiver, les journees d'excursion commencent et se finissent tot.

2 commentaires:

Stolvezen a dit…

Voilà un beau programme.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon voyage.

MS a dit…

Les photos, les photos, les photos, les photos!!!!! :-)))