samedi 17 février 2007

Bons baisers d'Asie

Angkor Wat



Huit mois après mes tribulations au Maroc, il est temps pour moi de reprendre mon baton de pélerin et d'inaugurer un nouveau carnet de voyage mais cette fois, direction l'Est. Je pars pour trois semaines au Cambodge et au Vietnam.

Dire que je suis excitée serait un euphémisme même si cet enthousiasme se teinte d'un peu de crainte. De toute ma vie, je ne serai jamais partie aussi loin (les records précédents incluaient la Turquie d'un côté et le Mexique de l'autre)!

Pour les curieux, voici le programme et donc un petit apperçu de ce que vous pourrez attendre dés mon retour le 8 mars, en images comme en blabla.

18-20FEVRIER : PHNOM PENH
20-23 FEVRIER : SIEM REAP (Angkor)
23-25 FEVRIER : SAIGON
25 FEVRIER : SAIGON- CAI BE- BINH LONG- CANTHO
26 FEVRIER : CANTHO- SAIGON- DANANG- HOIAN
27 FEVRIER : HOIAN
28 FEVRIER : HOIAN- DANANG-HUE
01 MARS : HUE- HANOI
02 MARS : HANOI- HALONG
03 MARS : HALONG- HANOI- LAO CAI
04 MARS 2007 : LAO CAI- BAC HA- SAPA
05 MARS 2007 : SAPA- LAOCAI- HANOI
06-07 MARS 2007: HANOI

Baie d'Halong à l'aube
Si vous pouvez avoir une pensée pour moi le 20, 23, 26 février et le 1er mars, je vous en serai rconnaissante. Ce sont toutes les fois où nous prenons l'avion sur des lignes intérieures et je suis une grande avionphobe^^;;;.

See you soon et prenez soin de vous :)

5 commentaires:

D. a dit…

Bon voyage!!!

Soph' a dit…

Reviens nous avec de belles photos, des souvenirs plein la tête, et de fabuleuses histoires à nous raconter !

Rebecca Armstrong a dit…

Nous sommes le 23 février: je pense à toi ;)
Belles balades!!

MS a dit…

Alors alors ????? Raconte-nous tout et montre-nous tout ;-))))))) !

Andrea a dit…

Merci de toutes ces bonnes pensées :) en tout ca malgré la dizaine de vols quand même réussi à éviter la crise cardiaque ^^;;;

Quant au récit de voyage, Marie, j'y pense mais je suis complètement perdue quant à sa forme pour éviter a le roman feuilleton qui va durer tout le mois de mars donc je m'attèle toujours au triage de mes 1600 clichés ramenés à 1400 :p mais je sens qu'on s'achemine quand même faire ça ^^ car tellement magnifique et dépaysant :)