samedi 18 février 2006

H-I-A-T-U-S

"You will squeeze the life out of me
Bury it
I won't let you bury it
I won't let you smother it
I won't let you murder it
Our time is running out"
Muse ~ "Time is running Out"
Longue secheresse, un mois et pas un seul post. Il me semble logique donc de placer ce petit coin du ciel en hiatus jusqu'à nouvel ordre.
Et puis un jour d'avril ou même peut-être demain car je n'apprécie rien de plus que de me contredire, je réouvrirai la maison.
Pour l'instant, ni temps, ni envie. Je suis tout à l'ouragan Sciences-Po avec un si ce n'est quelques soirées deux papiers par jour à combiner avec l'excursion reportage (viens de tester le principe du conseil d'arrondissement^^). Et let's face it, je ne m'en sors pas!
Stress, nuit blanche (mon score depuis dimanche 5/2h30/4h30/3h) et un travail au 117 boulevard St Germain éternelle cause de frustration. A peine le temps de penser et d'écrire en recherchant le St Graal, le sympathique trinome "angle, hierarchie et fluidité" et face à ces juges infernaux, mon encrier se vide et ma plume se brise. Former des mots, des pensées n'a jamais demandé autant d'efforts et je me repose du silence...
Mais je suis toujours bien de ce monde et je traîne encore mes petits petons sur la blogosphère. Mon post hebdomadaire se trouve désormais http://mezze.blog.lemonde.fr/mezze/ cette contribution explique en grande partie mon eclipse de cette hemisphère!
But someday my psychic will come and the passion will be back pour paraphraser un bon moment de TV. Till then, sweet dreams et beaucoup de courage dans vos entreprises respectives!

1 commentaire:

Elaurys Nathiel a dit…

Vu les deux semaines de concours blanc qui m'attendent, je ne peux que comprendre cette pause. J'espère tout de même que si l'envie d'écrire te reprend, malgré un emploi du temps surchargé et ce voeu de silence, tu n'hésiteras pas à y donner libre cours en ce petit lieu cher à nos coeurs. En tous les cas, bon courage, Constance jolie ! s'exclame une Marie qui a foi en toi ^_________^