mardi 4 avril 2006

Music for wary ears

Au cours de mes errances nocturnes insomniaques, j'ai trébuché sur ce morceau. Et je ne sais pas, elle me plaît bien dans cette perpetuelle impression de naufrage que je ressens face à une vague qui ne décroît pas pour le moment, ce délicat équilibre entre semi-victoire et contre-performance. Un entre deux où je me reconnais où seul l'instant compte.

Pas plus gai que Ryan Adams et son Wonderwall mais au moins l'ambiance sonore évolue!

Dave Matthew Band - The Space Between
You cannot quit me so quickly
Is no hope in you for me
No corner you could squeeze me
But I got all the time for you, love
The Space Between
The tears we cry
Is the laughter keeps us coming back for more
The Space Between
The wicked lies we tell
And hope to keep safe from the pain
But will I hold you again?
These fickle, fuddled words confuse me
Like 'Will it rain today?
'Waste the hours with talking, talking
These twisted games we're playing
We're strange allies
With warring hearts
What a wild-eyed beast you'll be
The Space Between
The wicked lies we tell
And hope to keep safe from the pain
Will I hold you again?Will I hold...
Look at us spinning out in
The madness of a roller coaster
You know you went off like a devil
In a church in the middle of a crowded room
All we can do, my loveIs hope we don't take this ship down
The Space Between
Where you're smiling high
Is where you'll find me if I get to go
The Space Between
The bullets in our firefight
Is where I'll be hiding, waiting for you
The rain that fallsSplash in your heart
Ran like sadness down the window into your room
The Space Between
Our wicked lies
Is where we hope to keep safe from pain
Take my hand
'Cause we're walking out of here
Oh, right out of hereLove is all we need, dear
The Space Between
What's wrong and rightIs where you'll find me hiding, waiting for you
The Space BetweenYour heart and mine
Is the space we'll fill with time
The Space Between...

6 commentaires:

MS a dit…

Heureusement que je te vois tous les jours sinon je commencerais à m'inquiéter pour ce silence bloggesque. Allez courage, on a plus que 3 grosses semaines, et FINI !

Andrea a dit…

Non, non plus que deux !!!
J'avoue ne pas avoir ton talet pour le multi tache et d'arriver à gerer pipo, et un blog où je ne m'étalerai pas en paroles acrimonieuses contre le rhytme de certaines semaines non mais franchement je sens que Laidi va être fait bizarement ^^;;;

Anonyme a dit…

dommage que tu be répondes pas à tous tes messages (depuis le début de cette année), à part ça je trouve ton blog très sympa même quand on ne te connaît pas ! continue !

Andrea a dit…

A ma décharge, je viens juste de trouver ton message là...et je suis aussi étonnée que toi de voir que je l'ai raté, je plaide donc coupable en axcusant aussi cette période de hiatus qui m'a fait penser que mon blog vivotait tranquillement donc si jamais tu vois cette réponse, l'oubli est réparé!

Anonyme a dit…

oui, je viens moi aussi de trouver ton message et me réjouis que cet oubli soit réparé. On ne se connaît pas personnellement, mais je vois qui tu es et je veux simplement te dire que j'apprécie la personne que tu es et t'encourager dans ce blog comme dans les débuts de ta vie professionnelle. Amicalement quoique de loin...

Andrea a dit…

Que le mystère demeure ainsi alors !^^

Merci beaucoup de tes encouragements en tout cas!