vendredi 14 octobre 2005

Sciences-Po through and through

"Trying to fit a square into a circle was no life,
Let the rain fall down,
Let it wash away, my sanity,
Cause I wanna feel the thunder,
I wanna scream,
I'm shedding every color,
Trying to find a pigment of truth beneath my skin..."
Hilary Duff ~ Come Clean
(Mon goût de la pop anglaise resort parfois sous une forme insoupçonnée et inavouable!)
Juste une petite annonce pour saluer l'arrivée d'un nouveau blog de talent parmi les pages du web http://insidedc.over-blog.com/ de Marie en stage à CNN Washington... N'hésitez pas à lui laisser un petit mot!
Et en attendant le come back de Cécile, et l'ouverture de celui de Noémie live from Jerusalem, le carnet de Fabienne à Vancouver et les notes de Sarah from New-York, les yeux curieux pourront toujours jeter un coup d'oeil sur les oeuvres de deux fortes têtes de l'école de journalisme mais qui ont beaucoup de choses à dire donc pour les passionnés du dépaysement, ne pas hésiter à s'y promener.
http://sylenchine.over-blog.com/ Sylviane Bähr en Chine
http://flathuntny.canalblog.com/ BB alias Benjamain Barnier (je vous recommande le cliché "beau gosse qui débouche ses toilettes" ^^;;; à NY et partout ailleurs., cliché le plus photogénique et le plus saugrenu de la gallerie, parce que se mettre en scène peut faire ressortir de grandes audaces et des dons de comédiens !)
Quant à ces lieux, peut-être adopteront-ils des couleurs belges à partir de jeudi prochain (enfin cela suppose que je récupère le net dans l'appart' ce qui n'est pas sûr du tout!).
Et pour les yeux des locataires du 27 rue Saint-Guillaume qui s'atarderaient ici, promis, j'essairai d'être lisible sur les entrées qui viennent car tout cela est pour l'instant bien capilopracté je le sens !

1 commentaire:

Marie a dit…

Merci pour la pub, Constance !!
J'espère aussi que les Copines vont se mobiliser pour investir le net !
Sinon comment ça se passe à Bruxelles depuis ton installation et tes premières angoisses ? Tout s'est un peu tassé, tu t'installes, les premières habitudes arrivent ?
Pour ma part, tout roule. Je bénis l'inventeur des webcams, si pratiques et gratuites, et qui me permettent de parler à mon homme tous les jours.
Gros bisous et raconte nous vite la suite :-)
Marie