samedi 29 octobre 2005

Happy Birthday

"Do you feel like a puzzle, you can't find your missing piece?
Tell me how do you feel?
So you take a picture of something you see
In the future where will I be?
You can climb a ladder up to the sun
Or a write a song nobody has sung
Or do something that's never been done"
Coldplay~Talk
Voilà un peu plus d'un an que la nymphe a passé par les bois a fait son apparition dans nos contrées, donnant naissance à de multiples passionnants royaumes voisins dont cette petite portion du ciel :-) -Et si vous la lisez depuis un an c'est bien que vous êtes un peu fou de vouloir comprendre des textes un brin hermétique et donc de formidables lecteurs^^-
Tout ça pour dire que chaque matin c'est le même ravissement, saut du lit, les dernières nouvelles du jour avant de commencer ma tournée des blogs avec impatience espérant que sous mes yeux apparaitra un écrit inédit...
Pour toutes ces petites joies qu'elles soient marquées dans le marbre ou soient effacées par le vent, merci beaucoup 'Ry et à toutes ces autres petites mains bloggeuses qui rédigent régulièrement des petits mots collés sur la toile.
Ps: Et pour étayer mes arguments jugés legers et biaisés sur un autre blog, je dévoile aussitôt un document iconographique qui révèle une certaine similitude entre une certaine demoiselle de la forêt et une demoiselle de Dundalk ! Non mais!!!
Image hosted by Photobucket.com
Caroline dans le clip de "Runaway" 1995

1 commentaire:

Ry a dit…

Je découvre seulement ton message et je ne pourrai pas y répondre longuement, je le crains... La faute à ma gorge qui s'est comme qui dirait nouée... Je sais que cela ne devrait pas m'empêcher d'écrire mais je perds l'écran de vue aussi, alors... Pardonne-moi mais, outre une demande de mouchoir, je vais seulement te pleurnicher - ainsi qu'aux autres n'écrivains du coin, oui - un "Merci"...
Et puis, voilà, Marie-Line, vingt ans, mordue des blogs parce que mordue des personnes que vous êtes... Et cela fait partie des choses qui restent même quand on a envie de tout envoyer en l'air. Bon, et si j'allais pleurer ailleurs que chez toi, maintenant ? ("And I'm feeling good" chante doucement Matthew Bellamy :))...