mardi 25 octobre 2005

Bruxelles III surfacing (c'est bien difficile!)

Rapidement car c'est mon collegue de bureau qui me prete son clavier le temps d'un briefing.

Convention de stage arrivee en retard rime avec...
...pas de badge
...pas d'ordi
...pas de telephone
...pas possible de travailler puisque les revues de presse ou l'acces aux journaux se fait par le net

...je bulle en lisant par dessus l'epaule de ;on voisin tres patient, en lisant des anciens memos, agenda, et en faisant mes cartes d'anniversaires et de remerciement grrr... Je suis assez contrite et je regrette de m'etre laisse allee au Fig Mag (dont je n'ai toujours aucune nouvelle autre grrr...impossible de faire autre chose sur ce clavier qwerty dont les touches de la barre de nombres ont change)
Heureusement il y a mon costagiqire dont je dois taper sur les nerfs et les reunions de 10h et les conferences de presse de 12h qui ne necessittent pas d'ordinateur.

Aaaah les joies de la communication primaire, reduite a l'ere prenet
-telephone
-TV
-Livre -d'ailleurs je suis a la recherche de bonnes suggestions dans les genres saga ou fiction historique, je prends en VO ou VF-Voix!

Avantage, longue discussion avec colloc qund je la croise, je perdrai peut-etre ;oins le contact qu'qvec mes Irlandaises -(

Aucun commentaire: