vendredi 30 juillet 2004

Notice provisoire : le mois de juillet tel que vous auriez du le voir!

MAJ 5 août : Mise à jour des commentaires laissés en vrac cette semaine pour cause de déménagement adaptation à Marianne et ménage sur Lunasa.
L'aventure rédactionnelle marocaine touche enfin à sa fin. Pour des raisons de lisibilité (afin que tous les posts soient sur la même page), les dix épisodes sont archivés au mois de juin . Encore un grand merci à ceux qui l'ont suivi et m'ont encouragé à ne pas la laisser en suspens!
Je peux enfin tacher de réorganiser ce blog d'une manière chronologique et rationelle. Ultimement Lost remonte donc au 29 juillet ainsi que de nombreuses entrées du mois de juin! Trois ou quatre entrées devraient s'intercaler au mois de juillet. Idéalement j'aurai rattrapé mon retard d'ici la semaine prochaine. Par avance je m'excuse de cette faille spatio-temporelle.
Pour que vous puissiez profiter de ces mises à jour chaotiques, elles seront indiquées ici.
MAJ 1er août : tentative d'un historique des titres joués par radioblog dans le post 'Notification musicale'
MAJ 30 juillet : Maroc (10) et Lost + remontage du foot (ajout d'une photo, comme on n'a pas gagné, je ne vais quand même pas y consacrer un post en entier!, pas maso je suis^^) et de Henry VIII.