samedi 10 juillet 2004

Borrowed Heaven Tour: Zenith 10 juillet veni, vidi, vici...

Pfooooooooooouuuuuuu........que dire hormis un merci ?

Merci aux Corrs, aux internautes du forum francophone pour avoir allumé le feu dans la fosse, brasier qui s'est emparé par la suite des gradins..., à Albi pour sa magnifique idée pullaire^^, à Olivia pour avoir dansé (euh on va appeller ça comme ça hein ^^) avec moi (et vlan pour les voisins trop bougons et casseurs d'extase!) puis à Mathilde pour son truc en bleu (j'suis parée pour l'été moi maintenant ^______^)

J'en révais depuis le 4 septembre 2000, le 28 juin à Dublin fut une mise en bouche et tout d'un coup la chimère devient réalité... Après une heure de tea time direction les grilles et après qques oeillades et mensonges (non m'sieur bien sur que je n'avais pas d'appareil photo ni de magnéto d'ailleurs^^;;; )le zénith nous ouvre à nouveau ses portes... une demi heure de marchandage dans les gradins pour tuer le temps (et aussi parce que j'ai géré très bizarrement la billieterie de la FNAC^^;; ) et ö miracle (thanks topiiine!) le premier rang assis...

Et autre bonne surprise une première partie -Rénée Olsten- de concert tout à fait talentueuse pour qui aime le jazz and blues...et tandis que les lumières s'éteignent l'es fauves de la fosse exécutent leur plan démoniaque: comment survivre à des vagues de Olas et des cris de sioux "Corrs! Corrs! Andreaaaaa" puis ça fait plaisir de savoir qu'on est pas la seule fanatique !^^....

Puis les lumières s'éteignent et le show commence...là encore que de souvenirs que je (nous ?) partagerai (ons) plus tard tant les oreilles, la voix, les bras, et les petits petons crient grâce mais surtout que de gratitude pour les Stephane, le Boub' et autre Doyle et Jessika 2001 pour tous ceux qui ontr allumé les briquets, lancé des confettis (et Caro et Jim sur ce coup là ont été grandioses!), se sont levés comme un seul homme, sautant en l'air et tembourinant des pieds et des mains, brandissant drapeaux et ballons irlandais.. Pas étonnant que grâce à vous on detienne maintenant le titre de la meilleure audience du "Borrowed Heaven Tour"!^^ (et toc vlan pour les Deutschies ^^)...

Alors même si l'absence de jolies étoiles bleues ou d'une troisième instru se font sentir (raah à Bercy ils ont interet à assurer de ce coté là^^!) et bien ce concert a largement surpassé son prédecesseur déjà genialissime...

Andrea qui rend l'antenne et qui s'excuse pour ces manip' téléphoniques foireuses (raah j'avais la poisse pas à dire -________- désolée 'Ry j'espère que tu ne m'en veux pas trop) et puis pour plus tard description de la setlist, pictures voire mp3 et Dublin un jour maybe...si jamais un p'tit malin a réussi là où j'ai un son tout pourrave (mais homemade donc je me plains pas!!!)

ps : il y a pas que Mu qui a le monopole des posts nocturnes et pogotteurs ^^ (bon ok les Corrs c'est pas ça mais bon on va pas tatillonner ^^;;; )

pps : pour AJM ils nous ont joué Ruby Tuesday ^________^

Andrea in "Borrowed Heaven!"

Aucun commentaire: