mardi 2 juin 2009

La "Nouvelle Lune" n'a pas tardé

Je peux trépigner en attendant fiévreusement "Bright Star" et autre "State of Play" mais pendant ce temps là les producteurs en charge de la franchise "Twilight" ne chôment pas puisque une première bande-annonce de "New Moon" est déjà disponible (pile pour coïncider avec cette grande messe cathodique que sont les MTV Movie awards) alors que le toujours se poursuit encore pour quelques jours en Italie (hélas pas de vampires ni de loups garous dans les ruelles de Venise)...
La coiffure et les regards de braise de Kristen et Robert sont toujours là, hmm...

2 commentaires:

Elaurys Nathiel a dit…

Avec Ron, nous attendons Harry Potter (15 juillet 2009), Sherlock Holmes (novembre 2009) et 9 produit par Tim Burton (et dont j'ignore la date de sortie ^^).

Andrea a dit…

HP6 est annoncé depuis tellement longtemps que je l'ai perdu un peu de vue même si je serai fidèlement au rendez-vous ^^
La BA de Sherlock Holmes m'a intriguée et je suis sûre que le duo Holmes et watson sera parfait.
J'attends aussi beaucoup du "liseur" qui a valu à Winslet son oscar si mérité et qui a été réalisé par le monsieur responsable des "Heures".
Et question film en costumes mièvre, je me laisserai sans doute tentée par "The Young Victoria" s'il est distribué en France.