dimanche 1 mars 2009

Enervement maximum

Dans la famille des pannes techniques, après l'ordinateur, je réclame son fils l'appareil photo, mon fidèle Cannon.

Une de mes manipulations a dû endommager ma carte mémoire, bilan j'ai perdu toutes mes clichés du mois de février, y compris une fabuleuse photo groupée sur mon canapé. Je suis dégoutée et j'ai très peu d'espoir de la retrouver même si, après formatage, ma carte mémoire ne roule qu'à 40% de sa capacité, ce qui me laisse espérer que quelque part sont tapis mes 200 fichiers envolés.

Et pour la fille d'archiviste qui sommeille en moi, cette mémoire perdue est impardonnable -__-. Je déteste mon ordinateur qui a dû rayer la carte grrr... dont j'avais failli tranférer le contenu, à l'ancienne, sur mon portable irlandais il y a 15 jours >______<

3 commentaires:

Ry a dit…

Ayant lu trop vite tout en captant les premiers accords de U2, j'ai compris "événement maximum"...

"Ca aurait pu", comme qui dirait ! Et, en tous les cas, c'eût été préférable pour l'archiviste de nos coeurs ! ç__ç

Bises à toi,

Ry, qui, si cela pouvait aider, se prononcerait en faveur du retour des fichiers perdus ! Pfff, les limites de la démocratie...

Noemie Taylor-Rosner a dit…

oh nooon !Mais pourtant tu ns a envoyé la photo ??? :)

Andrea a dit…

Le gros mastodonte que j'utilisais samedi va bien, c'est mon petit numérique Cannon qui est mort :-( donc les pertes ne sont heureusement pas totales.

Félicitations pour avoir relancé ton site, as-tu fais de beaux dessins dans toute cette buée ?

Bisous Nomi :)