mercredi 16 novembre 2011

Gazette des potins : édition spéciale Irlande

En l'honneur de tous les curieux qui viennent ici quand ils recherchent des images du mariage de la demoiselle ou des nouvelles de son statut conjugal, je ne pouvais pas rester muette sur le grand événement people de la semaine...

(en attendant de savoir si oui ou non, question existentielle, Kate Middleton attend des jumeaux, triplés, quadruplés (sic), chaque tabloid ayant sa propre estimation exclusive sur le sujet)

Andrea Corr est enceinte (on passera sur l'inspiration du titre de cet article ahem) et devrait devenir maman au printemps.

Donc la version Corr 2.0 version 2025 est enfin assurée puisque ce charmant bambin va rejoindre six cousins et cousines.

Par conséquent aucune chance de revoir la miss monter sur scène ou s'embarquer dans une tournée européenne prochainement (dommage) et je suis plus que contente d'avoir eu la possibilité de l'admirer en Jane Eyre en décembre dernier.

Petite déception compensée par le fait que si tout va bien, j'aurai quand même demain une petite madeleine de Proust de mes concerts corrsiens : Sharon joue demain à l'Alhambra, en compagnie de Jim.

Sans oublier que cerise sur le gateau, Snow Patrol a annoncé sa venue en mars et que de décrocher un billet était quand même beaucoup moins compliqué et retors que Coldplay.

Bref après un début d'année discret dominé par la bonne surprise Mélanie Laurent, 2011 n'aura finalement rien à envier au cru concerts de 2010 : U2, Muse, Snow Patrol...

Aucun commentaire: