lundi 2 mai 2011

The perfect reward after a long week-end

Après 72 heures de folie royal wedding-samedi de perm' bien rempli-béatification de Jean Paul II-dos réduit en compote, et avant de s'atteler à des courriers fastidieux demain, Focus features a eu un geste de bonté absolue envers ma petite personne : ils ont diffusé la bande-annonce du livre culte de l'été 2010 : One day.



Je ne suis pas certaine qu'on retrouve le mordant du texte mais mission réussi côté enlaidissemnt d'Anne Hathaway. Et la scène entre 1.27 et 1.15 me noue particulièrement le coeur.

Edit : Après the Tourist, j'ai l'impression que le Café Nemours à côté de la Comédie français a décidement la côte auprès des réalisateurs ! {IMAGE ONE DAY NEMOURS}

Un plaisir n'arrivant jamais seule l'adaptation de la solitude des nombres premiers sort mercredi. Même si la critique regrette le classicisme du film et ses longueurs, je ne manquerai pas ce rendez-vous plus réaliste que le précédent. Et puis ce sera bon pour mon italien.


Dernière gourmandise, la bande-annonce du deuxième volet de Harry Potter et des reliques de la mort laisse même entre apercevoir Rémus et Tonks.



Last but no least, la saison 5 m'a rendue passionnée de Dexter (je n'ai pas vu le reste de la série). Michael C. Hall est parfait entre ses tentatives d'expiation en aidant une autre âme en peine, détaché et inquiétant à souhait quand il se trouve face à sa table, et après avoir été à déçu et un peu manipulé par sa protégée et que son identité a été démasquée par son quasi beau-frère, je suis curieuse de voir la saison 6.

Aucun commentaire: