dimanche 7 décembre 2008

Matt's back

L'été dernier, j'étais tombée en admiration profonde devant les périples et les talents de danseur de Matt Harding, cet informaticien qui grâce à une marque de chewing-gums a fait le tour du monde.
Pour ma plus grande joie, j'ai découvert tardivement (cette nuit à 2 heures du mat', 6 mois après la publication de la vidéo) qu'il avait remis ça! Le bienheureux visite toujours des endroits de légendes aussi merveilleux mais petite innovation qui fait la différence, il n'est plus le seul à danser! Dans chaque ville visitée, il a donné rendez-vous à des amis et des fans. Rires et émerveillement supplémentaires garantis.
Matt est allé dans des lieux encore plus inimaginable : la zone démilitarisée entre les deux Corées, une base d'entraînement d'astronautes, chez les papous, sur la Chaussée des Géants ensoleillée, à Bollywood, dans un champ de tulipes en Hollande, Tel Aviv et Jérusalem-est, les îles Christmas et ses crabes et l'île des Lémuriens.
La jeune fille qui danse à Varsovie est craquante et le clone de Chabal à Paris m'a bien fait rire. Buenos Aires m'a fait penser à Valparaiso. Les Irlandais de Phoenix Park sont déchaînés!

Aucun commentaire: