samedi 20 octobre 2007

Le Tour du Monde en 80 jours

En attendant de pouvoir assouvir mes passions de globe-trotteuse pour le moment mises en sourdine, je ne me lasse pas de me passer de temps en temps l'odyssée de ce bienheureux informaticien designer du Connecticut, qui a pu accomplir deux longs périples autour du monde, grâce en partie à l'aide de chewing-gums longue durée et en dansant très mal.
Beaucoup d'entre vous connaissent sûrement le clip, qui a fait les beaux jours de Youtube mais parfois c'est vraiment dans les vieux pot que l'on fait la soupe la plus délicieuse!
Et en ce qui concerne Matt, il ne compte pas en rester là, d'après ce que j'ai compris en parcourant rapidement son blog, les voyages continuent mais cette fois il danse en troupe, en conviant curieux et fans à se joindre à sa chorégraphie!

Des images de son premier voyage...


Et le making-of pour les conquis!

A chaque visionnage, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire quand je vois le TGV passer mais sachant que le monsieur est un fou furieux de train, je comprends mieux pourquoi il ne nous a pas gratifiés d'une Tour Eiffel ou des Champs Elysées. Les images tournées en Bolivie, Namibie et sous-marines sont particulièrement spectaculaires. un seul petit regret....que Matt ne soit pas allé en Irlande encore (même s'il a mis les pieds à Prague, Hanoï et Angkor!).

1 commentaire:

Ry a dit…

Je trouve ces clips reposants... En fait, c'est surtout l'idée de danser de cette drôle de manière dans tout un tas de pays que je trouve reposante. Comme une sorte de cadeau profondément humain. :)