samedi 4 octobre 2008

Course à la Maison-Blanche

Le 4 novembre on ne votera pas mais on se passionne pour les élections américaines comme si c'était nous qui jetions le bulletin fatidique dans l'urne. Pour se mettre dans l'ambiance de ce scrutin, rien de mieux que le net pour trouver les vidéos les plus amusantes sur la campagne. Je suis une grande fan des imitations de Sarah Palin par la comédienne Tina Fey ("30 Rocks"). Si vous ne connaissez pas encore, voici un petit florilège.


















A ne pas manquer les oeillades de Palin/Fey qui sont toutes aussi étranges dans l'authentique débat ou dans sa parodie.

PS : ai trouvé l'intervenant (hier à 21h), ai retranscrit l'entretien au lieu d'assister à une réunion d'anciens d'élèves de ma première primaire (je suis de permanence du matin ce week-end, demain, le réveil sonne à 6 heures du mat' et je suis sur le pont pendant 7 heures, bref Morphée me semblait plus réaliste et responsable que la soirée bar :-/). La boule dans la gorge n'est pas partie, je ne sens pas la commande -__-

Aucun commentaire: