lundi 5 décembre 2005

Jean qui pleure, Jean qui rit

Drôle de journée aujourd'hui.
Débarquée au 217 chaussée de Wawre à 2h du mat', réveillée par Matis à 6h, à 10h14 j'apprends des nouvelles qui mollifient considérablement le ressentiment et la colère que j'épprouvais contre qqn (je lui en veux toujours mais il y a d'importantes circonstances atténuantes et comme finalement ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas pour reprendre contact -mouvement que je n'espérais plus comme d'hab quoi), à 10h25 départ de la vie forumienne d'une plume qui m'est très chère (je n'allais pas passer cette retraite sous silence messire Xav'^^;;), à12h05 annonce d'un VIP Corner entre Colin Firth et le Commissaire au Commerce Mendelson réservée aux VIP que je ne suis pas.
Dilemne, est ce que j'essaie de me rendre en salle de presse -en supposant que cette rencontre au sommet ait lieu en ce lieu-pour avoir lointainement un goût de l'ambiance dans 7 min ou je regarde tranquillement de mon ordi cet événement en direct en me disant que je foulerai de mes pieds la même moquette que M. Darcy quotidiennement pendant trois mois?
Comme je le disais ailleurs, José Manuel n'a pas intéret à faire un VIP corner avec les Corrs!

2 commentaires:

Marie Simon a dit…

Alors tu as pu voir M. Darcy finalement ? En passant, je signale que, bien que très beau, le M. Darcy qui donne la réplique a Miss Knightley dans le dernier "Pride and Prejudice" ne lui arrive pas à la cheville ! Coliiiiiiiiiiin !

Andrea a dit…

Nooon -( mais j'ai pu regarder son intervention en direct etil avait la'ir toujours aussi à l'aise ^^;;;

Et nous sommes bien d'accord, Bryan machin choose ne lui arrive pas à la cheville,, il y a un seul Fitzwilliam Darcy et c'est lui ^##^. Fabienne est aussi du même avis ^^

En fait j'ai été moyennement convaincue par cette nouvelle version ciné Keira est toute mimi mais elle manque de profondeur quand on regarde comment Jennifer Ehle le faisait ^^

Par contren, j'ai bien aimé la folie de la mise en scène et des caméras qui tournaient dans tous les sens ainsi que ces paysages brumeux! Rien ne vaut les adaptations de la BBC.