jeudi 8 décembre 2005

Closure

Scully: "What's wrong?"
Mulder: "I have this... powerful feeling and I can't explain it, but that... this is the end of the road. That I've been brought here to learn the truth."
Scully: "Are you ready for it?"
(...)
Scully: "Mulder, where did you go?"
Mulder: "End of the road."
Scully: "Mulder, what happened? Are you sure you're all right?"
Mulder: "I'm fine. I'm free."
7ABX11 "Closure"

Parce qu'un chapitre de cette histoire s'est tourné... Le livre reste ouvert, les pages encore immaculées libres au vent, la plume en suspens.
Quand une vieille madeleine de Proust décrit admirablement vos pensées les plus profondes du moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

14 jours de silence... Ca va Constance ???

Andrea a dit…

Explication : Conseil Européen + Tony + Coloc qui est restée en soirée à la maison+ pas de table chez moi donc ordi sur les genoux + trop de posts que je voudrais écrire (visites, Commission, deutsches Fernsehen) + 14 nuits x 5h de sommeil = Constance léthargique ^^;;;

Mais là je suis à Paris sur mon bureau donc il y a de l'espoir... Malheureusement ça m'arrive tous les deux mois ce genre de pauses... C'est quand les neurones ne suivent plus ou qu'ils sont noyés sous un filet de considérations spirituelles...^^;;;