vendredi 8 avril 2005

Petit emprunt chez le voisin...

... parce que quelquefois trop de pression donne envie de se lacher et de faire a pointless but not distressed entry et que je suis in a playful mood et que j'ai toujours eu un faible poour les questionnaires à la Proust!

1. Post a list of 10 TV shows/anime/manga/books
2. Have your friends list guess your favourite character from each one.
3. When guessed, bold the line and write a sentence about why you like that character.
4. Post in your own blog.

1- x Files

2-Les liaisons dangereuses

3-Pride & Prejudice

4-Zola (un titre série des Rougon Macquart)

5-Bridget Jones

6-X

7-Mylène Farmer (une chanson)

8-Friends

9-Le Seigneur des Anneaux

10- Chanson des Corrs
-->en général
-->sur Forgiven Not Forgotten
-->sur Talk on Corners
-->sur In Blue
-->sur Borrowed Heaven

11-Buffy

12- Stefan Zweig (titre)

13-Urgences

14-Homme politique favori du moment (!) [désolée c'est plus voir que moi^^; mais je tiens à préciser que les critères ne sont absolument pas politiques :p)

15- Prof de sciences-po favori :p

16 - Reine de France ^^;

J'arrête avant que cela ne parte totalement en sucettes !

6 commentaires:

Vito a dit…

1) Scully ???

3) Mr D ! On le connait l'amour de ta vie :p

5) BJ herself

6)Subaru ?

7)Tous ces combats

9) Eowyn !!!! ^___________^

10) En général... When Star go blue ? pour le reste, un peu dur...

11) Buffy

14) Nicolas Sarkozy

15) coin coin ^^;

16) Zut, t'aurais dit d'Angleterre... -____-

Anteros a dit…

Te connaissant moins que the Lord of penguins, je ne ferai que titiller mon sixième sens ^__~

1°) L'homme à la cigarette
2°) Le sieur Valmont
3°) Unknown
4°) J'hésite entre Nana et l'Assommoir...
5°) Daniel Clever alias Hugh Grant
6°) Unknown
7°) Je te rends ton amour
8°) Phœbe
9°) La sublime Dame du Rohan, mais ça, ça n'est pas une surprise. Qui ne l'aime pas ? ^_~
10°) N'étant pas expert, je n'en citerai qu'une, totalement au hasard : No more cry
11°) BIen que j'en ai horreur, Spike ?
12°) Unknown
13°) Dr Romano ? ^__^
14°) Sarkozy...
15°) Unknown
16°) Oulà... Marie-Antoinette peut-être ?

Bref, si j'ai une réponse juste sur toutes celles-là, ce sera déjà un miracle.

Encore mes excuses, M'zelle, pour cette introduction hasardeuse teintée de toute mon inculture ^__<

La Blondasse a dit…

J'ai enfin compris le système de ce truc (bin oui, moi y en a pas comprendre, moi avoir 2 neurones - me blondifie, normal)
1)Hum... Scully
2)Valmont ^^
3)M. Darcy
5)M. Darcy again
6)Arashi
7)Désanchantée ?
8)Phoebe
9)Eowyn, je ne vois qu'elle
10)C'est pas du jeu, ça ! Hormis "Stars go blue", je ne sais pas
11)Rah, Angel ^____^
13)George ? ^^

Marrant ce jeu, vais peut-être faire pareil.
Mais tu l'as trouvé où ?

La Blondasse a dit…

Les réponses ! Les réponses ! ^___________^

Ry a dit…

1. ("Passe". Je ne connais pas assez)
2. Mme de Tourvel ?
3. Darcy.
4. (Aucune idée)
5. Mark Darcy.
6. ("Passe". Je ne connais pas assez)
7. Les mots ?
8. Chandler ?
9. Eowyn (mais là, je copie ^^...)
10. When the stars go blue (pour le général)
11. Drucila ? (et peu importe l'orthographe ici)
12. Le Joueur d'échecs ?
13. Dr Carter ?
14. (Aucune idée)
15. Bouh, je retiens pas les noms (cf. réponse 11 ^^)
16. Aliénor d'Aquitaine ?

... Mouais, c'est comme si je ne connaissais pas soudainement. Ca me fait un peu peur de voir... tous ces blancs et ces points d'interrogation.

Bisous gentille toi ! Prends courage pour tes cours : on est toujours là les uns pour les autres, tu le sais ! ^__^

Anonyme a dit…

c'est un blog simple et tres bien entretenu!

----------------------
Refinancement d'emprunt