mercredi 5 janvier 2005

Nouvelle de milieu de semaine...

Mademoiselle,

Dominique Quinio m'a transmis votre demande de stage à La Croix pour la période du 31 janvier au 17 février prochains. Malheureusement, je n'ai plus de poste disponible à cette date. Croyez bien que j'en suis désolé.

Je vous assure néanmoins de mes sentiments cordiaux

Jean-Luc MACIA rédacteur en chef

On n'a pas idée aussi d'envoyer sa demande le 31 décembre pour un stage le 31 janvier :-/

3 commentaires:

La Blondasse a dit…

Arf ! Comme je te comprends. Ce genre de réponse m'est bien familière, hélas. Reste plus qu'à prendre ton mal en patience et tu verras, tout s'arrangera. Biz :)

Andrea a dit…

Chers deux visiteurs (ça me fait bien plaisir de vous voir d'ailleurs!)

Ce n'est pas la demande négative négative qui m'exaspère (honnetement je m'y attendais!mais pas propre stupidité qui consiste à ne m'en préoccuper que maintenant.

Enfin, ai pire ça me fera des vacances :-)

Ry a dit…

I saw dreams made of sand that were not doomed to fall.

They were yours.