samedi 8 janvier 2005

C'est dans l'air du temps

Lu ce matin sur l'AFP...


"Brad Pitt et Jennifer Aniston annoncent leur séparation


LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain Brad Pitt et sa compatriote Jennifer Aniston, la star de "Friends", ont annoncé leur séparation après quatre ans et demi de mariage, révèle vendredi le magazine People."Nous voudrions annoncer qu'après sept ans de vie commune nous avons décidé formellement de nous séparer", indique le couple dans un communiqué commun.
"Cette décision est le résultat d'une mûre réflexion. Nous restons dévoués l'un envers l'autre et de tendres amis, animés par un grand amour et une admiration réciproque", ont ajouté les deux acteurs, selon le magazine, qui n'évoque pas quand le couple compte divorcer.
La série "Friends" aura duré 10 ans et aura été l'une des émissions télévisées les plus populaires des Etats-Unis.
Brad Pitt, 41 ans et Jennifer Aniston, 35 ans, s'étaient mariés en juillet 2000 après s'être rencontrés en 1998.
Le couple, selon People, avait passé ensemble le réveillon de la nouvelle année dans les Caraïbes.
Le couple, dont on a dit longtemps qu'il attendait un enfant, avait récemment commencé à battre de l'aile, selon la revue, qui attribuait à Brad Pitt une liaison avec Angelina Jolie, avec laquelle il a tourné dans le thriller, "Mr and Mrs Smith", qui doit sortir prochainement."

Un ultilme exemple même si "haut de gamme" de ce qui se passe autour de moi. Des couples qu'on croyait tremper dans de l'acier...exception faîte de Pouet-Pouet et Madelon, où les préavis étaient légions depuis depuis quatre ans déjà, je te quitte moi non plus et puis finalement peut-être que ci même si je crois que cela nous soulage tous, puisse Madeleine ne pas être trop triste longtemps et le marchand de vin bio et ses croisières à Alexandrie a intérêt à rappliquer!

Si pour Léonore, peut être que du bien sortira de ce mal par la réalisation du rêve londonien(même si découvrir que votre fiancé de 6 ans vous a quitté au retour d'un voyage par téléphone et post-it c'est terrible), si Matthieu n'était pas prêt alors il fallait mieux qu'il se cherche pour ne pas te faire souffrir davantage en ne pouvant te donner ce que tu voulais.

Pour toi, je voudrais tant que les choses soient autrement. De ce tunnel, je n'en vois ni la lumière ni la fin... Ses promesses? Toutes mensonges? et surtout il ne te comprend pas, ne voit pas ta souffrance, qu'il ne te respecte pas en la laissant téléphoner chez vous. Tout est pour l'autre et que penser quand il lui dit "qu'il partira avec elle en Tunisie, qu'il te quittera pour fonder une famille" alors qu'il te dit à toi "qu'il la quitte". Je voudrais croire à votre future mais à la place mes lèvres laissent échapper "You deserve better". Je voudrais penser que'un miracle est toujours possible mais il te ment encore lorsqu'il la voit, te laisse repartir à Dublin presque sans un égard alors qu'elle le voit tous les jours. Et ce lundi de ton départ, je le crains, j'ai peur pour toi et je voudrais pouvoir faire autre chose que prononcer des paroles vides de sens, ne pas LE mépriser but that's really hard, j'aimerai tant qu'il comprenne qui il veut et qu'il choississe sans plus tergiverser et continuer les ravages de ton coeur...


Aucun commentaire: