Après un hiatus de deux mois, TMC diffuse enfin l'épisode spécial Noël qui concluait la saison 2. Je suis un peu déçue qu'il ne le diffuse pas pile le 24 ou le 25 pour se faire pardonner cette attente.
Pour les fans de Downton, profitez en c'est un des rares épisodes inédits ne se concluant pas sur une apocalypse émotionnelle dont regorge la saison 3.
Pour les plus courageux une bande-annonce rallongée du Christmas spécial de cette année vient de sortir et je pense que je vais boire, à l'image de fin d'année le calice jusqu'à la lie (this Edna girl *sigh*).
PS : désolée ce poste n'est pas une fois de plus le compte-rendu de Florence and the Machine, en l'absence de connexion internet at home et de neurones fonctionnels, cela risque de prendre du temps.
PS : désolée ce poste n'est pas une fois de plus le compte-rendu de Florence and the Machine, en l'absence de connexion internet at home et de neurones fonctionnels, cela risque de prendre du temps.
4 commentaires:
Merci pour ce rappel ! et punaise, je me suis endormie devant et j'ai raté la demande en mariage de Mary et Matthew !! damned it !!
J'espère que tu trouveras une rapide solution de rechange pour revivre ce grand moment de poudreuse! Ces moments un peu fleurs bleues risque de me manquer dans le Christmas special saison 3
Ah mince, ça part plus à vau l'eau à partir de la saison 3 ? Pour ce christmas spécial, en fait je l'avais déjà vu en streaming^^ mais en effet, cette heureuse déclaration mutuelle et poudrée me manquait !!
Le "last christmas" de Wham version Dowton Abbey par des choristes ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=decmDncfcSM
La saison reste un concentré d'acteurs jouant brillament mais bacule complètement dans le soap avec beaucoup de drama et un raidissement sidérant de Robert et si le Christmas special de la saison est aussi dramatique que le suggère une bande-annonce de la télévision norvégienne cela va être agonisant poour le téléspectateur comme Matthew et Mary ç___ç
Enregistrer un commentaire