lundi 15 février 2010

9 x 3

Une vingt-septième bougie à souffler sur le gâteau déjà. Une petite flamme qui est venue à la vitesse de l'éclair. Une 401e note sur ce blog. Je ne confierai pas à nouveau toute la confusion des sentiments que m'inspirent ces 365 jours supplémentaires. Jamais reniés car souvent passés en précieuse compagnie. Mes symptômes n'ont pas beaucoup changé à l'exception de quelques manifestations en chinois, relief et hiéroglyphiques et des gémissements d'Isabelle Huppert.

En guise de contemplation, je préfère vous offrir les nouvelles aventures de Simon the cat frigorifié comme nous dans la poudreuse.

7 commentaires:

Catherine a dit…

L'âge, ça a quand même du bon: on sait mieux ce qu'on veut... et ce qu'on ne veut pas. A 20 ans on est dans la contemplation, à 30 dans l'accomplissement! C'est quand même nettement mieux :-)
Et encore... BOOONNN AAANNNIIIIVVV!!!!!!!!!

Jean a dit…

Happy birthday!

La blondasse a dit…

♥ très fort, belle dame.

Stolvezen a dit…

Très heureux anniversaire jeune fille :D
9 ans c'est encore jeune, même en le multipliant par 3 ;)

Stolvezen a dit…

PS : adore la p'tite vidéo narrant les aventures d'un minous très typique ;-)
J'irais regarder les autres !

Andrea a dit…

Merci à tous les Amigus !

@Stolz , ce dessinateur a un coup de crayon magique pour croquer la routine et les tics de nos amis les félins. Irresistible !

Stolvezen a dit…

C'est sûr !
J'ai dévoré toutes ces petites vidéos où il est impossible de ne pas reconnaitre LE chat dans toute sa splendeur.
Dernier tic de ma p'tite Kanelle : suivre attentivement le curseur de la souris sur l'écran. Prête à lui bondir dessus à la première occasion !!!