jeudi 11 février 2010

Map of the problematique

Rien ne me fait plus sourir que les perles des copies des élèves, les lire c'est un peu comme rêver, des éléments sans aucun rapport entre eux sont précipités ensemble. Simplement on arrive vite à cours de perles, alors entre deux livraisons mon esprit se distrait avec les requêtes google qui m'apportent des visiteurs sur ces lieux. Aujourd'hui a révélé son lot de mot-clés farfelus et au delà du réel. Petit florilège.
- Bondage sensuel à trois (je ne veux même pas savoir pourquoi ce blog et son entrée sur le film la "Fontaine" sont apparus dans la liste de solutions proposées)
- Berceuse Bono (celle là elle m'attendrit)
- Robert Pattinson est-il nommé aux Oscars (Not a chance my dear with his current body of works)
-birmane obligé de rester chez elle walk on (longue périphrase à la recherche d'Aung Suu Kyi)
- chaises marie stuart (malheuresement je ne suis pas antiquaire)
- chansons des sixties interpretees au synthe 8000 (trop de précisions tuent la précision)
- comment confisquer des bandaus pour les cheveux (ça sent le pion martyrisé)
- quel avocat a fait guillotiner Robespierre ? (no idea hélas)
- comment devenir euro millions ?? (If only I knew)
- comment est perçue la voiture clio à l'étranger
- comment devenir sans coeur (cette demande est carrément triste)
- compétitivité "ouvrier marocain" turc (les joies de la délocalisation)
- de quoi vivait le Général de Gaulle (good question!)
- did napoleon execute people for reasons? (la révolution n'est décidément pas morte)
- fantome d'anne boleyn a queen's house (Aux frontières du réel)
- gm ford chrysler mai 2009 (je ne comprends pas, aucun souvenir d'avoir écrit dessus)
- image de pigeon au kosovo (ils sont vraiment de leurs cousins parisiens ?)
- image de Robespierre guillotiné (non à l'époque la télévision n'existait pas)
- jim corr malheureux (why so sad ?)
- les photos glamour de michele alliot marie
- si je me teignais (it's up to you my dear!)
- what was life like for french peasants under napoleon? (good question)

Aucun commentaire: