mercredi 25 novembre 2009

My dreamduet

I find the map and draw a straight line/ Over rivers, farms, and state lines/ The distance from here to where you'd be/ It's only finger-lengths that I see /I touch the place where I'd find your face /My finger in creases of distant dark places ...//...I'm miles from where you are/ I lay down on the cold ground /And I, I pray that something picks me up /And sets me down in your warm arms....
Non, non il ne s'agit pas de Robet Kristen mais d'Andrea Corr et de Snow Patrol. Décidément entre le 17 mars 1998 et le 25 novembre 2009, je rate tous les concerts historiques du Royal Albert Hall !

Bref la miss a interprété une des mes chansons préférées du groupe "Set the Fire to the Third Bar". Avec un peu de chance la performance devrait finir en DVD. En attendant je trépigne d'impatience et espère vraiment que ces petits gars vont finir par passer en France. L'ironie c'est que je les ai vus en 2005 en première partie de U2 mais je n'en ai que de vagues souvenirs -____-

Pour mémoire s'il ne fallait en garder qu'une de Snow Patrol. Le thème du montage y est pour beaucoup et c'est comme ça que je les ai vraiment découverts.

Aucun commentaire: