vendredi 24 juillet 2009

From a whisper to a scream

L'endroit où il fallait être cette semaine c'était le comic-con de San Diego. Un paradis pour les amateurs de vampires comme moi : on pouvait y croiser les acteurs de "True Blood", les nouveaux héros à crocs de la rentrée télévisuelle américaine les interprètes de "The Vampire Diaries", [avec Boone de Lost et Kevin Williamson aux commandes, ça ressemble plus à du Smallville qu'à Buffy ou aux aventures de Sookie et de Bill mais je suis prête à leur donner une chance] et le grand retour de la nouvelle idole des jeunes : Robert Pattinson alias Edward de "Twilight".
On ne change pas une équipe qui gagne. Après avoir déchaîné les foules du Comic Con 2008 avec les premières images de "Fascination", Edard, Bella et Jacob sont revenus cette année présenter deux extraits de "Tentation", avec la réalisation Cris Weitz (American Pie, la Boussole d'Or).
Mes premières impressions une fois que mes tympans ont survécu aux cris des dmiratrices d'Edward et Jacob ?
- Le Canada, plus particulièrement Vancouver, c'est beau
- Franchement il va falloir rebosser les effets spéciaux quand Edward apparaît sur le bord de la route
- Un an n'a pas suffi aux artistes du maquillage à installer une perruque crédible sur la tête de Jacob
- Je pense que Kristen Stewart s'est un peu améliorée dans son jeu, pour Rob P. pas sûre, il nous décoche encore des regards de braise mais la scène en Italie c'est trop. Ou peut-être que c'était l'effet combiné du strip-tease mais j'étais plutôt en train de retenir mes rires à la fin de la séquence transalpine.
- Alice emmène Bella en Italie au volant d'une Ferrari, le rêve !


Aucun commentaire: