lundi 13 juillet 2009

Mes nuits avec U2

Un petit week-end passé à battre au rythme des notes de U2 -car oui je suis assez timbrée pour avoir trouvé le moyen de m'introduire dans le Stade de France le 11 et le 12 juillet- et me voilà devant la tâche ardue du compte rendu de ces quatre heures et demi d'émotion. En attendant une version plus construite qui je l'espère viendra avant lundi prochain (si quelqu'un est encore intéressé). Voici un petit aperçu de ce que Bono nous a offert.

Un p'tit Bono bien plus en forme le 12 que le 11 - à retenir pour la prochaine fois toujours prendre des places pour les secondes dates quand elles existent- et que je fasse des grimaces à la caméra, et que je tende les bras vers la foule genre messie, que je multiplie les improvisations et les reprises de refrain, les invitations à chanter à la foule en délire par conséquent, les spéciales dédicaces à Johnny H, au Roi de la pop, à l'Iran, que je fasse étalage de mes connaissances en français, que je mette sur ma tête les drapeaux et les chapeaux de la fosse. Et puis le 12 a vu, outre un public encore plus conquis et applaudissant, des innovations dans la liste des chansons et les surprises ça fait toujours plaisir.

1 commentaire:

Stolvezen a dit…

Petite veinarde ^___^

Tu en as bien de la chance d'avoir réussi à te glisser au stade pour assister au spectacle dont tes vidéos donnent déjà un bon aperçut.