jeudi 14 février 2008

Epinglée!

Les règles de 'l'épinglerie':

- Lier la personne qui vous a épinglée --> Miss Lara
- Rappeler les règles de 'l'épinglerie'
- Enoncer six habitudes pas ou guère importantes sur vous-même (eeeeeeeuh se gratte la tête, dur dur de sortir six scoops de suite^^;;;;).
- Epingler le nom de six autres innocentes victimes (j'approuve complètement la collectivisation du travail ^___^).

***

1-Tout aliment n'est comestible qu'une fois largement assaisonné d'une bonne louchée de sauce Maggi et de gouttes généreuses de Tabasco. Dans un registre voisin, j'ai la phobie de l'intoxication alimentaire ce qui me pousse à chercher avec frénésie les dates de péremption des mets qui finiront dans mon assiette.

2-Au réveil (enfin plus vraiment maintenant sauf en horaire de soirée qui est le seul à ne pas raccourcir a matinée): petit tour par ma boîte mail, lefigaro.fr, la tournée des sites de potins (pour être bien à jour sur les dernières frasques de Britney S. si jamais on me demande au travail vu que je suis enfin percée à jour ^__<), le tour des blogs amis et enfin nourir ma vache et vendre mes fromages (j'ai renoncé au kochon moins rentable!)...
3-La question du jeudi "qu'est-ce qui est à la une de Paris Match?" pendant que mon père qui connaît la réponse me répond "chaud" ou "froid", mais bon ces temps-ci le suspens est un peu réduit^^ donc je remplace par "Hillary Clinton a-t-elle encore perdu des Etats ?".
4-Comme j'archive mes SMS (en les recopiant sur un document word) et que je suis jamais à jour, mon téléphone est souvent plein et je reçois les messages d'une manière très aléatoire... Je me demande parfois si je ne suis pas passée à côté de déclarations historiques-__-
5-"Cro, cro, cro bien Amigus"..."Cro! " (c) Fabienne

6-J'ai souvent une chaussette à l'envers sur un pied et l'autre à l'endroit sur sur son voisin à la grande perplexité de mes kinés. Tout siimplement comme je plie mes chaussette en boule, je ne remets jamais celle qui sert de pochette à l'endroit, je ne vois pas la différence en comfort!
***
Et j'appelle désormais à la barre Eric, Alanis, Aude, Sarah, Noémie, Marie S.^^

10 commentaires:

Elaurys Nathiel a dit…

1) * vérifie les placards *... Ben, mince, nous n'avons pas de tabasco et j'ignore de quelle sauce maggi, tu parles ! A préciser, si visite creusotine, hein :) ? Sinon, je connais la technique, parce que mon Minou arrose à peu près tout... d'huile d'olive ou de poivre. Pour ce qui est de la date de péremption, je suis tutafé d'accord, attendu que c'est moi la maniaque des deux !

2) La tournée des blogs et des sites de prédilection avant tout bon travail et dès le réveil, je connais ça ^___^ !

3) Arf, certaines routines ont du bon... La question de sustitution me fait bien rire !

4) J'ai eu fait un tel archivage... cro cro cro de travail !

5) Qué ? :p

6) Excellent, le coup des chaussettes ! Je confesse, pour ma part, que si je n'arrive pas à recomposer les paires, ça ne me dérange pas d'avoir des chaussettes de différentes couleurs... Bizarrement, je n'ai jamais eu de remarque jusqu'ici, sûrement parce que l'on ne contredit pas les fous ! ^o^;


Bisous, Connie chérie !

'Ry, très contente d'avoir appris toutes ces petites habitudes.

Andrea a dit…

1)Grâce à ma belle-mère alsacienne, je suis devenue acro à la traditionnelle sauce brune Maggi^^;;

3) Le souci c'est qu'il va falloir en trouver une autre bientôt au rhytme où vont les choses !

5)Des néologismes made in Fabienne que nous avons collectivement adopté à l'école de journalisme.

Constance pas forcément ravie d'avoir un an de plus.

Manchotte a dit…

Ah le coup des chaussettes, ça m'arrive tout le temps aussi !!!

Pareillement que la 'Ry, je suis dépareillée assez souvent, mais faut dire que mes chaussettes c'est pas ce que je montre en priorité !

PS : au fait c'est normal les pubs à caractère porno en pop up sur le blog o_o ? (non parce que ca m'a ouvert une première pop up avec kingo music, et une autre pour je ne sais quoi mais avec des bruits...TRES explicites et forts gênants, d'autant plus que le frère de Vitony est dans la même pièce :D)

Lara, perplexe (mais où es-tu plexe ?).

Andrea a dit…

Hélas ce n'est pas vraiment neuf comme peut l'atester cette entrée http://wtsgb.blogspot.com/2008/01/de-mauvais-augure.html cette plaie dure depuis un an mais là comme j'ai du temps je vais peut-être prendre mon courage à deux mains et manipuler le compteur même si je n'y crois qu'à moitié.

Andrea a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Elaurys Nathiel a dit…

Bon courage, Connie jolie ! Bises de supporter anti-pop-up-sur-le-blog-de-la-coupine ;) !

'Ry, aux horaires tous décalés ç_______ç

Andrea a dit…

Si jamais tu as un bon produit ou ligne de code à recommander je suis preneuse !

Sinon malgré tes horaires nocturnes tu as la forme pour être déjà debout !

Elaurys Nathiel a dit…

Malheureusement, je ne code pas : je copie-colle des codes existants ou je les efface. :(

'Ry, qu'avait oublié de déprogrammer l'réveil de son portable -__-

Andrea a dit…

Si jamais au cours de tes périples tu tomes sur un code efficace, ça m'intéresse !

Elaurys Nathiel a dit…

Pour ne pas te mentir, j'aurais tout simplement viré le compteur incriminé pour un autre pris sur http://www.sitemeter.com , par exemple. ^^

Bises de ta magouille'Ry