dimanche 24 décembre 2006

Christmas actually

"Hiya kids. Here is an important message from your Uncle Bill. Don't buy drugs. Become a pop star, and they give you them for free. "


Sur cette image doublement de circonstances car je ne peut être que d'accord avec 'Ry, il est temps de rendre hommage à ce grand morceau de bravoure qu'est Love Actually qui met des bulles de joie et de champagne dans votre coeur...C'est du soleil et de la tendresse dans votre DVD avec le gratin de la scène anglaise.
Joyeux Noël à tous et Happy Birthday à Spica :). Je ne pourrais être aussi élogieuse que Marie mais les sentiments et éloges sont partagés. J'espère que cette année plus libre pour moi nous donnera l'occasion de nous croiser plus souvent à Paris car mon petit cerveau est un grand fan de tes discussions toujours stimulantes et chatouillantes souvent à rebrousse-poils et c'est bien agréable. Et puis, je sais que grâce à toi, futur Sartre ou Socrate (je te laisse le choix de la préférence!) un jour j'apprécierais et comprendrais la philosophie ^_______^, cro hâte j'ai de te voir dans une chaire de la Sorbonne!
Et comme vous avez été des enfants sages, un petit cadeau anticipé en attendant ce soir :) Enjoy ^^

Aucun commentaire: