vendredi 13 mai 2005

Temporary closure, relief and respite

Nouvel Observateur : lundi 1er août -mercredi 31 août service Société
Figaro Magazine (ou comment revenir à ses premières amours! mais ausis mes remerciements intenses à M. Thierry Deransart qui a bien voulu me reprendre) : jeudi 1er septembre-31 septembre service France
Merci à tous de votre soutien au cours de ces deux mois d'érrance douloureux alors que je remets le couvert pour le semestre hors-les-murs! ^__<
Conclusion : plus de vacances à New-York mais ce n'est que deuxième partie remise mais à la clef peut-être une excursion à Prague, République Tchèque et Slovaquie en juillet, histore de continuer mon initiation aux beautés de l'Europe de l'Est (tu vois Marie, je vais peut-être suivre tes pas!) à moins que je ne retourne sur l'île d'Eméraude continuer mon pelerinage du Connemara et de Belfast.
Tout cela en contrepartie d'un sérieux travail sur la possibilité de passer le code et le permis si je suis déclarée apte par les medecins. Je sens que je vais aimer conduire surtout à Paris... Erk!

Aucun commentaire: