samedi 6 novembre 2004

"It has been a long time...

...since we have talked..."

~Andrea Corr (WCID)

What can I say? words like minutes elude me... Time goes by but I don't see it.

Non que je me sois déjà lassée de cette aventure "blogistique"...bien au contraire, il m'est souvent venu à l'esprit une ou deux phrases qui auraient pu être consignées mais d'autres lignes occuppaient et térrifiaient mon esprit.

Le paradoxe est là: maintenant que j'ai l'occasion et surtout le devoir d'éléver l'écriture à un art de vivre, je n'ai jamais plus de mal à faire quelque chose de mes dix doigts. Exprimer ses pensées est devenu un exercice des plus périeux and when daytime is over, there is no more ink left in the bottle, no more sound in my mouth...

Cette année encore je m'étais dit que je ne me laisserai pas prendre au piège du canibalisme de l'ogre science-poien mais tel est pris qui croyait prendre. ^^; le monde extérieur m'apparaît un continent vivant au rhytme d'un fuseau horaire mystérieux...

Far away (so close!)... comme disait Bono but your memories are not fading and through this ominious silence, I'm thinking of all of you, trying to decipher all the signs you leave in your wake... Anyway, je ne vous oublie surtout pas et je vous embrasse bien fort ^___^en vous demandant une certaine indulgence concernant le style bourrin qui vous écorche les yeux!


Aucun commentaire: