samedi 21 septembre 2013

Time is near

Edith et Cora, fashon victims de cette saison 4 ?
La saison 4 de Downton Abbey approche à grands pas (demain 22 heures) et je vous en parle d'autant plus qu'à l'instant X, je serai devant mon ordinateur à pianoter...sur les élections allemandes ! Je vais donc devoir ruser avec la presse britannique pour ne pas me faire gâcher l'effet de surprise et essayer de repartir synchroniser dans les semaines qui viennent.
En attendant, voici l'émoustillante bande-annonce de la saison 4. L'abondance de détails est telle qu'elle m'a donné le vertige et j'ai bien eu du mal à discerner qui était avec-embrassait-se battait avec QUI.


La fameuse "Beadedith" dress ?

Ça flirte sur tous les bords : Rose (dont je m'interroge toujours sur l'utilité si ce n'est pour remplacer Sibyl dans la case rebelle de la famille), Jimmy, Edith qui devient la femme fatale de la famille et qui se lâche avec son rédacteur en chef, Mme Patmore qui assiste à une bagarre, la malheureuse et éternelle tyranisée Daisy qui pleure, l'affreuse Edna est de retour (Branson, défends-toi, je préfère que tu refasses ta vie avec l'instit' du village plutôt qu'une O'Brien bis ! 

Et oups, où avais-je la tête, Maggie Smith et Michelle Dockery sont toujours aussi divine !

Aucun commentaire: