Arrivées en bourrasques, les vacances d'été sont déjà sur le départ et ont clôturé lointainement et exotiquement un été de folie (merci royal baby George!) qui a été chaud et débordant. Pour autant, j'accueille cette rentrée à bras grands ouverts : baptême du petit prince, naissance à Monaco, le triomphe de Benedict Cumberbatch et de Michael Fassbender (j'attends énormément de 12 Years a slave, Blue Jasmine (pour Cate Blanchett) et The Councilor sans oublier la suite d'Hunger Games et de X-Men), le retour de Mr Darcy alias Colin Firth dans the Railway men, le deuxième album de Sharon Corr qui propose une date parisienne dont je ne pourrai sûrement pas en être, nouvelles occasions de baver devant les vitrines de Tara Jarmon, Comptoir des Cotonniers et Ted Baker, et peut-être quelques dénouements.
En attendant que toutes ces prophéties bénies adviennent (one can dream), une s'est déjà réalisée la saison 4 de Downton Abbey...
Je ne sais pas si ce blog se remettra un jour de l'épisode final de la saison 3, mais dès le 22 septembre sur ITV on retrouvera les rescapés du domaine. A moi les dimanches soirs associables et noctambules, vissée dès 10 heures sur mon ordinateur.
En attendant, je ne me lasse pas de la très belle promotion d'automne d'ITV qui a convoqué quelques uns de ses personnages de fiction fétiches - Hercule Poirot, Mr Selfridge ou le comte de Grantham- pour faire la promotion de sa grille d'automne dans un clip parfait tourné spécialement pour l'occasion.
3 commentaires:
Tu fais bien de poster quelques articles sur cette série que je brûle de découvrir :)
J'espère que la lecture de mes postes n'aura pas été trop riche en spoilers !
Je te rassure, comme je ne connais pas encore l'histoire et les personnages, il n'y a pas trop de risque de spoilers :p
Enregistrer un commentaire