"And it's over, And I'm goin' under, But I'm not givin' up! I'm just givin' in." |
Puisque le changement c'est maintenant...
Nouveau président
Nouveaux départs au sein de la rédaction ç__ç
Nouvelles expériences au premier étage
Nouvelles discussions statistiques
Nouvelle grande aventure programmée : The road trip de la mort Texas-Californie (ma propre adaptation du Sur la route à venir)
Nouvelle passion télévisuelle : Downtown Abbey : une palette si vaste de personnages qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de quelques uns entre la froideur et les mauvais choix de Mary, l'enthousiasme de Sybil, la subversion incarné dans le concept du chauffeur irlandais socialiste chez un comte anglais et sa complicité intellectuelle avec la dite cadette (that I can relate to too much)
Nouvelle chanson fétiche : New York de Snow Patrol *sigh...*
Nouvelles approbations people : Michael Fassbender n'est enfin plus célibataire et s'est casé avec sa partenaire de Shame Nicole Beharie. Comme ils étaient charmants tous les deux en promotion à Paris, je suis toute attendrie (il en faut peu).
Sarah Michelle Gellar et l'autre vampirophile de la télé Anna Paquin attendent des heureux événements (ça fait bizarre pour Anna Paquin qui pour moi a toujours les 10 ans de la Leçon de Piano)
Andrea Corr a enfin accouché de sa fille prénommée Jean comme sa maman ce que je trouve parfait
Nouvelles envies de voyage dans le temps : les années 1910-20. I blame it on Downtown Abbey et mon revisionnage de Titanic
Nouvelles ambitions démesurées en matière de soldes : du jaune et du jaune (et bien trop habillé pour 90% des activités que je mène). Je vais finir comme la Grèce si mes fondamentaux passent définitivement à Ted Baker et Tara Jarmon (la maison qui habille les First ladies de l'Elysée, Kate prends en de la graine !).
En attendant demain à la même heure Londres pour faire provision de courage, de sang-froid et d'inspiration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire